Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 10:38




Sniffffffffffffffffffffff mon ordi a vraiment besoin d'aller chez le docteur (j'ai un virus indécrottable !!!!!)....donc je ne l'aurais que Samedi....

Mon blog va donc faire une petite pause............

Avant de le mettre au repos je voulais quand même vous mettre le lien du tuto du protège carnet LA je le trouve très bien fait....

Je vous souhaite donc une excellente fin de semaine !!!!!!!!!!!!!

A plus....
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
peux tu m'envoyer comment faire les liens carole stp!!!
Répondre