Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 08:55


Dimanche déjà........demain reprise du boulot...sniff

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait pendant ma panne d'ordi...

Mon zhom a un coussin fétiche, qu'il prend tout le temps pour se mettre dans le fauteuil....il était dans une jolie housse en boutis...et avec le temps il tombait en lambeaux.....(pour de vrai !!!)...zhom qui est entrain de regarder ce que je fais  rajoute "Non pas en lambeaux mais en ruine".....

Comme j'avais envie d'essayer le patch voici ce que j'ai fait....je lui ai même mis un petit coeur au centre !!!!!!!!!!!!!! Soyez indulgente avec moi c'est mon premier.......



Aujourd'hui je vais essayer de faire son petit frère.....un coussin rectangulaire....et je vais terminer mon protège carnet...car yessssssssss j'ai trouvé du tissus coordonnés pour rattraper mon erreur !!!!!!!!!!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
comme je disais tout a l'heure...<br /> c'est dégueu de voir autant de talent chez une seule personne....<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me ....ma Gigi...Merci en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!! reposes toi bien !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment ttrés beau ton coussin ce que j'aimerais savoir coudre
Répondre
C
<br /> Merci ma grande, quand tu lanceras..tu peux compter sur moi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
N
et b voila voici les blinkies, je suppose que tu as reussi a les inserer mais pas grace a moi.<br /> soyez indulgentes tu sais je le suis car je ne sais pas faire du tout de couture.
Répondre
C
<br /> Si si c'est grâce à toi....je me suis juste servie de....ton dernier message ou tu disais que tu ne comprenais pas pourquoi je bloquais...Et pour la couture....si j'ai réussi à apprendre toute<br /> seule....tu peux le faire aussi !!!!!! Enorme bisous à toi !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
ben avec ça s' il est pas bien calé ds son fauteuil ton chéri, j' y comprend plus rien (lol), bravo ma grande, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Attend il le trouve tellement "craquant" qu'il ne veut pas s'en servir pour ne pas l'abimer....hihi ha ces zhomz alors !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />