Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 13:55




Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous montre mon encours de couture !!!!!!!!!!!!! une citrouille pique-aiguille...Il me reste à acheter un joli cordonnet vert et à faire les quartiers !!!!!!!!!

Pour l'instant cela ne ressemble à rien...j'ai fait un essai avec un brin de mouliné pour broderie..mais le résultat était trop décevant pour que je le garde...

MDR cela ne ressemble tellement à rien qu'à ma fille qui me demandait ce que c'était je lui ai répondu que c'était un oeil de Nounours...et elle m'a cru !!!!!!!!!!!!!! comme quoi il faut vite que je le finisse ce petit cadeau de non-anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
le tissu est rempli de couleurs.j'ai hate de le voir fini.
Répondre
C
<br /> Bé vi moi aussi...mais je ne peux aller m'acheter ce qui me manque que vendredi ou samedi ...donc ........je patiente !!!!!!!!! bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
j' ai hâte de le voir fini, tu pourras faire un tuto (hihi)
Répondre
C
<br /> hihi.....non je ne crois pas...il y en déjà de très bien fait sur "leçon de couture en ligne" MDR...Bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />