Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 05:30

bonjou111

 

Bonjour les filles,

 

Hihi non nous ne sommes pas encore en hiver, mais aujourd'hui mazette il caille !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai eu une journée bien speed hier (d'où mon retard de lecture sur vos blogs), mais en rentrant le soir zhom m'a donné ce que Bob m'avait apporté.....avec un tit sourire "Encore pour toi"....

 

Hier je vous ai fait pleurer ? et bien ne rangez pas vos mouchoirs.....

 

Pour avoir posté le 3000ème com, j'ai donc eu le superbe livre Une pure Merveille : les saisons en patch et x ,(oupssss j'ai fait une grosse "fote d'ortografeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuu") dedans il y avait un petit mot sybillin "la suite arrive"....

 

 

 

La suite est arrivée et QUELLE SUITE !!!!

 

Tadam

Octobre-1020101014_01.JPG

 

Et ouil les filles vous avez pu admirer le superbe répertoire ainsi que le craquos petit carnet post it LA sur son blog et bien c'était pour moaaaaaaaaaaa

 

de plus près le motif de la broderie, rhaaaaaaaa que c'est beau

Octobre-1020101014_02.JPG

 

avec les petits détails qui tuent comme

Octobre-1020101014_03.JPG

  et quand on l'ouvre

 

 

 Octobre-1020101014_04.JPG

et le petit carnet post it

Octobre-1020101014_05.JPG

 

Craquos franchement

 

Bon les chocolats sont excellents, j'en ai déjà boulotté pas mal...

 

Quand au livre yessssssssssssss je vais adorer, un excellent polar......

 

Je ne parle pas de la jolie carte qui va rejoindre ma collec de carte dans la cuisine sur un thème que Zazou et moi adoront : le café

 

En parlant café il y avait aussi un ti plus pour le fun : la rolls des cafés

IL faut dire que tous les matins Zazou et moi faisons Tit dèj virtuel commun avec d'autres copinettes très tôt le matin...et hummmmmmmmm c'est vrai trop bon...

 

Tout de même il faut que je vous dise mon "inculture", j'ai ouvert la boîte et me suis bien demandé si ce n'était pas des truffes au café LOL, il faut que je sorte de ma campagne moi...non c'était bien du café à mettre dans la cafetière....

 

Voilà donc mon tit coli pour le 3000 èm com posté....

 

Tu m'as franchement gâtée Zazou je te t'en remercie énormément, un 34101273 p

 

 n'est pas suffisant....car là tu as fait très fort ma grande !!!!!!!!!!!!!!

 

Cette fois ci je vous laisse à vos mouchoirs et vous souhaite une excellente journée

17829204

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> superbe tous ces cadeaux ,bravo à Zazou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ils sont vraiment trop trop beaux !!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sacré cadeau tu as été bien gâtée ça fait plaisir à voir ;D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, oui pourrie gâtée même mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouahhhh tu as été superbement gâtée et j'en suis ravie pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, c'est vrai que c'était super sympa de la part de Zazou bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'avais remarquée que tu levais super tôt! Je suis super contente pour toi! bon boulotage alors! Biz et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Ha toi aussi tu avais remarqué ? rhooooooo j'ai terminé les chocolats hier soir devant NCIS mdr ils étaient<br /> excellents....Bon we à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mazette tu as été gâtée, pourrie par zazou, c' est super !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est tout à fait cela ma chtite nordik  !!! bon we à toi bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />