Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 10:37


Coucou les filles,

Hier soir j'étais super contente de moi :
J'ai enfin réussi à faire aimer les courgettes à mes garcons (pour rappel 19 et 16) !!

La recette est simple !!! prenez une bonne recette, remaniez là façon "Caro", choisissez un joli plat et Zou !!!!!!!!!

Pour la recette j'ai pris une recette de base :
- 5 /6 courgettes
- 20 cl de crème
- 6 oeufs
- 2 cc parmesan
- 2 cc basilic
-2 cc huile d'olive
gruyère pour gratiner

Que bien sur j'ai modifiée...mon fils ne peut pas manger du basilic il est allergique !!!!!!! sniff moi j'aime bien pourtant !!

Cette recette est donc devenue :
-5/6 courgettes
-3 grosses cuillères de crème
- 3 oeufs
- poivre
- piment doux
-2 cs parmesan
- 3 tranches de fromage fondu
- gruyère pour gratiner

1/ faire cuire 10 mn les courgettes au Micro Onde
2/ mélanger tout les ingrédients sauf le gruyère
3/ Mettre la préparation  dans un beau plat préalablement beurré
4/ parsemez de gruyère et de beurre
5/ Passez au four chaud 20 mn environ

Et regardez le résultat


  Franchement on s'est régalé !!! recette facile, rapide, et hummmmmmmmmmm !!!!

Merci de votre visite et

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Le gratin aux courgettes est...... comment dire...... fondante et croquante......savoureux......, j'en ai repris...... je sais pas si je dois dire combien..... et ma fille m'as dit de te dire que c'était très bon. Mr essayera pas parce qu'il es pas légume du tout, ca en fera plus pour moi.Bizzzz
Répondre
C
<br /> MDR tu feras un gros poutoux de ma part à ta puce !!!!!!! et tu tireras les oreilles de M.Betty...il faut goûter de tout..un cs pas plus mais goûter..MDR Contente que<br /> mes recettes te plaisent !!!!!!!!! bzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
Hier aussi , j'ai eu du mal à répondre au commentaire de cocotte, mais répondre au autres n'as causé aucun souci. Et ce matin, aucun problème. Peut etre un leger bug.Bizzzzz
Répondre
C
<br /> Vi je réessayerais tout à l'heure j'ai mis ton article en attente de réponse....bzzzzzz ma grande<br /> <br /> <br />
B
Mme est trop bonne je suis ravie de ce titre.......Bizzzzz
Répondre
C
<br /> MDR !!!!!!!!!! au fait j'ai du mal à aller sur ton blog et surtout à laisser des comms donc ne t'inquiètes pas je réessayerai plus tard !!!!!!! Bz ma tite testeuse<br /> adorée !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
Le gratin est au four. J'ai des photos que je t'enverrai après avoir testées. Je te dis cet aprem si il est bon.Bizzzzzzz
Répondre
C
<br /> Hihi !!! Je te déclare officiellement "testeuse" de recette agrée Caro !!!!!!!!!!!!!! bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Dommage pour toi qu'il ne vienne plus, j'espère que t'as fait du stock avant... j'ai apprécié ma visite sur ton blog et bien rigolé en lisant ton problème de connexion internet... ah là là les hommes....<br /> Bises. A+.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est bien dommage !!!!!!!!! ces plats super sympa me manquent !!!!!!!!! Contente que ta visite t'ai plu !!!!!!!!! revient quand tu veux la porte est toujours<br /> ouverte !!!!!!!! Lol bzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />