Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 09:06


C'est vrai que j'adôôôre les sushis, mais encore plus ma BAL

Hier
mon zhom (oui pas mon DH...car je n'ai qu'un Ex DH !!! MDR - d'ailleurs j'ai mis du temps à comprendre DH..."Damien-Henri "cela semblait bizarre !!! Dear Husband mieux tout de même MDR !!!) m'a appelé pour me dire que j'avais un colis...une enveloppe fort rebondie qui venait de la Gironde.....Mdr il me l'a même décrite par téléphone..donc un chien

Puis un Papillon

Et non cela ne m'a pas aidé pour savoir ce qu'il y avait dans l'enveloppe ....par contre le 33 oui !!!!!!!!!!
J'ai donc piaffé tout l'après midi !!!!!
En rentrant j'ouvre et MERVEILLE !!!!!
Une débauche de tissus

Des tissus super, avec de très jolis tissus provençaux mes préférés !!!
 Et aussi une enveloppe surprise !!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore les suprises !!!
Vite j'ouvre et Yessssssssssssssssssssssssss la pluie de surprise continue


Une adorable carte très gentille...(j'en ai eu les larmes aux yeux) qui a trouvé sa place tout naturellement là

Et une trousse , qui a tout de suite trouvé sa destination...Heu comme vous pouvez le constater je me maquille peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tout de même !!!


 j'ai vraiment été super gâtée par Verote !!!!!!!!!!
Vous trouverez son blog LA

C'est un superbe Non-Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!
Un ENORME MERCI

Je vous remercie de votre visite et


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joyeux anniversaire à toi ....Signé une autre Carole du 14 mai ! lolJe viens de chez Amélie....Bizzz tout plein et profite bien de ta journéeCarole
Répondre
C
<br /> Merci et bon anniv à toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
ALORS ....????
Répondre
C
<br />  Trop la<br /> bannane ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un ENORME MERCI !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
bon vas y ouvres la! je suis aussi impatiente que toi qu elle soit ouverte!!vite vite et dis oi de suite si tu aimes...bisous
Répondre
C
<br /> Hihi tu vois j'ai attendu ce matin !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
wahou superbes tous ces tissus!c'est trop bien les anniversaires comme ça!!!bisous
Répondre
C
<br /> Hihi heu Amélie c'était un non anniversaire.....il n'y a que toi, je crois, qui connaît ma date d'anniv....et finalement je vais aimer mes anniversaires, aussi,<br /> maintenant je pense !!! MDR<br /> Enormes bisous...heu l'enveloppe intrigue tous le monde à la maison !!! mais je n'ai toujours pas craqué....!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Caro , OB était en maintenance ce matin de 11 h a 12 h ,donc impossible de poster ! Oui le caviar d'aubergines il vaut mieux le faire que de l'acheter au moins tu sais ce qu'il y a dedans ! bonne soirée bisous
Répondre
C
<br /> Oui et moi aujourd'hui trop grosse journée et impossible de me connecter !!!!!!!!!!! mais tu as raison ..avec un super allergique à la maison je préfère faire qu'acheter...au moins je suis certaine<br /> qu'il ne va pas partir avec le Samu....MDR !!! bz<br /> <br /> <br />