Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 13:01

Bonjour les filles,

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon cadeau d'anniv que m'a fait ma fille avc ses petites mains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui hier soir rebelotte, soirée anniv, cette fois avec ma mère, et donc les cadeaux ,le gâteau , le champagne...et donc mal à la tête ce matin !!!!!!!!!!!

Ma fille m'a beaucoup touché en me faisant elle même son cadeau....elle m'avait demandé il y a un bout de temps si il fallait absolument un cadeau acheté ou si j'avais une idée de cadeau....

Je lui ai répondu que le principal pour mon anniv était qu'on soit ensemble...En plus je sais qu'en ce moment c'est pas évident pour elle, puisqu'elle est en pleine révision...(d'ailleurs lundi deuxième épreuve !)

Je suis épatée ma fille m'a offert une superbe nuisette !! Vivi une nuisette fait main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a prit le patron d'un débardeur, rallongé le tout, rajouté un ou 2 cm (comme je suis plus "grosse" qu'elle...) et je vous montre le résultat !!!!!!!!!!!


La phot n'est pas top..on ne voit pas le travail effectué...les bretelles avec les attaches comme les soutiens-gorges (je sens que les mots cléfs vont encore s'affoler !!!)

Elle me va super bien...puisque je l'ai testé cette nuit !!!!!!!!!

UN GROS MERCI MA PUCE !!!

Je vous remercie de votre visite et vous dit


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elle travaille trés bien, c' est super beau, bisous
Répondre
C
<br /> C'est génial tu veux dire !!!!!!!!!!!! je te fais de gros bisous ma grande !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
N
waouh c'est trop top, un grand bravo à ellebisouxx
Répondre
C
<br /> Oui je vais lui transmettre, franchement elle est superbe !!!!!!! et bien terminée !!!!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
T
Superbe, bravo à ta fille ! C'est vraiment très joli ! Et surtout une très jolie attention pour ton anniv !!Bizz
Répondre
C
<br /> Tu m'étonnes !!!!!!!! elle a vraiment bien bossé !!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
V
bravo a elle ,c'est super comme cadeau, le test de ta nuit avec ta nuisette .....c'etait comment....
Répondre
C
<br /> Hihi no comment !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br />
N
ta fille fait de tres belles choses avec ses tites mains.tu lui fera un bisousalors comme ça tu l'a deja teste.
Répondre
C
<br /> <br /> Je transmets !!!!!!!! ben vi elle me l'a offert hier soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi bz<br /> <br /> <br /> <br />