Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 14:38



Et oui, les filles,  Nanou Rose a encore frappé !!!!!!!!!!!!!

Nanou il y a deux jours m'a dit d'attendre le postier...Ce cher Robert et sa belle mob.....

Et aujourd'hui Yesssssssssssssssssssssssssssssssss (heu je me suis même absentée un moment d'un petit repas sympatoche, sous le prétexte fallacieux d'aller chercher du pain à la maison pour voir ma BAL (c'est pô bien)).

Je suis revenue au repas avec la bannane....et non je ne suis pas restée pour la partie de pétanque... mais j'y retournerais plus tard....j'ai préféré vous montrer ce que m'a envoyé Nanou

Un super joli Folder et une adorable carte pour mon anniv !!!!!!!!!!!!!!!!


Et la carte est assortie avec le folder si, si,
Les mêmes couleurs et le même style
 
Le dos et

 L'interieur

Nanou franchement un ENORME MERCI !!! J'adore !!!!!!!!!!!! , la couleur, le style tout .....Coquinette va !!!!!!!!!!!!!!!!

Pas grave pour les photos, tu vois je pense qu'elles sont pas mal celles que j'ai prises..
et pour le retard (Hihi, je suis refaite !!)....Franchement je m'y attendais pas DU TOUT !!!!
Héhé tu as raison tu m'as encore eu !!!!!
Encore un ENORME

Vous pouvez aller vous ballader sur le blog de Nanou LA

Je vous remercie de votre visite et vous dis

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wouahhhhhhhhhh super gâtée en plus, bises, mary
Répondre
C
<br /> Ca tu peux le dire !!!!!!!!!! et j'en suis ravie !!!!!!!!!! enormes bises<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Caro , oui j'ai eu un petit choc comme tout ceux qui connaissent Jipi sur la blogosphére , ça fait déja presque deux ans que l'on communique par coms , on s'habitue et vlan une terrible nouvelle qui tombe ! Enfin j'espére qu'il ne va pas trop souffrir le pauvre ,il est courageux , il continue son blog ! Tu as reçu un joli colis , au fait , tu as posté mon 4000 éme commentaire , merci Caro ! Bonne soirée , bisous  
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui....Contente d'être ta 4000 !!!!!Hihi moi j'en suis loin !!!!!!!!! bonne journée !!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucoubien contente que tout te plaise et que tout soit bien arrivé, avec la poste on a peut, pourras tu m envoyer le sphotos sur mon mail.Bon allez je retourne au repassage et en avant le mariage
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu t'es bien amusée !!!!!!!!!! super contente de ton cadeau tropppppppppppppp bô^^oôôôôôôôôôô !!bz je t'envoie les photos BZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique elle t'a bien gâtée
Répondre
C
<br /> Tu m'étonnes et j'adore en plus !!!!!!!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
N
c'est trop joli, t'es une chipie quitter un repas pour voir sa BAL bisoux
Répondre
C
<br /> Hihi méyavait plus de pain et moi je savais que j'en avais dans le congèl !!!! Hihi je sais que je suis une petite coquine....mais je pouvais pas attendre !!!!!!!!!!!!<br /> bz<br /> <br /> <br />