Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 10:21



Bonjour les filles,

Ce matin je vous offre mes "roses givrées" en guise de bienvenue sur mon blog.....la photo est sombre mais je l'ai prise tôt hier matin !!!!!!!!!!!

Aujourd'hui non je ne vous parlerais pas broderie (et pourtant j'avance dans tout !!!!!!!!! si si ...même sur Echapée !)

Aujourd'hui je vous emmène à nouveau faire une ballade dans mon jardin pour voir mon Violet ......

Comme vous le savez mon rêve serait d'habiter dans le midi...entendre le matin les gri-gri des grillons ...mais j'ai ma maison en Dombes

Je vous laisse découvrir un de mes arbres à Papillons (désolée  mais je ne connais son nom "scientifique)
 
Franchement il est pas MAGNIFIQUE  !!! (MDR) en plus juste à côté de mon Lilatier d'amour....(ils sont de la même taille en fait !)

Et bien évidement voici "mon" pied de lavande
 
Ok les filles, je l'admet....oupssssss
 Je l'ai planté trop près des dalles...
Je ferais mieux pour les deux prochains pieds .....(et oui je compte faire un peu de jardinage dès mercredi prochain......MDR)

Et voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous avez aimé cette petite ballade dans mon jardinet !!!!!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Bonjour, il et tres beau mes tu devrais couper les fleur pour qui fasse plus de branche et qui sois plus gros , comme sa il sera encore plus beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Depuis la photo cela a été fait....Merci de ta visite bz<br /> <br /> <br /> <br />
V
non mdr on n'est pas zinzin mais la chaleur m'en fait oublié l'essentiel.....en fait je n'ai pas de confirmation pour que mon dossier passe mercredi.......mdr de mdr merci caro tu es ma memoire virtuelle....
Répondre
C
<br />  les amies sont là pour cela ...même si je ne suis que virtuelle !!!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
V
qu'est qu'il y a mercredi ????? j'ai zappé quelques chose ou aihsaimer me guette....
Répondre
C
<br /> Non j'ai peux être mal compris..c'est pas le premier que ton dossier médical passe en commission ?! moi aussi je dois devenir zinzin...cela ira mieux demain soir<br /> !!!!! Hihi bz<br /> <br /> <br />
V
coucou ma caro j'ai du retard dans les articles........je ne peux pas etre dehors et dedans a la fois......
Répondre
C
<br /> Hihi ma grande no soucy prends ton temps !!!!!!!!! je croise les doigts pour toi mercredi !!!! bz<br /> <br /> <br />
B
merci pour ses jolies photos ma grande, bisous
Répondre
C
<br /> Mais de rien Bibi !!!!!!!! Je n'ai plus ton adresse courriel ma grande snifffffffff !!!! bz<br /> <br /> <br />