Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 11:20


Bonjour les filles,

Rhooooooo aujourd'hui il fait vraiment gris ici en Dombes ...vivement l'été !!!!!!!!!

Je vous montre ma petite avancée d'Echappée....si si je ne l'avais pas oublié !!!! MDR

Je ne sais pas trop si les photos vont être bien car je suis entrain de réinstaller mon PC

Mais je fais mon maximum pour tout réinstaller aujourd'hui

Donc a y est !!!!! le cerf ressemble à un cerf (Merci Agnès), l'étoile du haut est terminée, j'ai commencé les sapins de droite, ainsi que les petits zigouillons du bas droit !!!!!!!

Je vous dis à tout à l'heure car j'ai encore un trucmuchebidulle à vous montrer


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'aime bien ce motifs en monochrome ,bisous c'est pour paola ? elle va etre contente
Répondre
C
<br /> Ben je sais pas si elle va être contente (tu sais difficile de savoir avec elle) mais en tout je me serais bien régaler à lui broder !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
T
Ca avance bien aussi cette toile, bravo ca va être vraiment très beau !
Répondre
C
<br /> Oui et même moi je la trouve pas mal (faut dire que j'ai pas l'habitude du lin !) bz<br /> <br /> <br />
N
ce modéle est superbebisoux caro
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nathalie, vi je le trouve pas mal et maintenant je pense que ma mère va aimer....reste le finitionnage à prévoir....mais j'ai le temps !!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trés joli ta broderie , j'aime beaucoup , j'essayerais a mon retour de t'envoyer un poéme sur les dombes ! bisous Caro
Répondre
C
<br /> Merci....j'attends donc ton poème sur la Dombes avec impatience....bz<br /> <br /> <br />
C
ouah elle est superbe ta broderie bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy !!!!! Bon après midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />