Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 16:11



Bonjour les filles,

J'espère que vous profitez toutes bien de votre jour férié...

Aujourd'hui je vous montre mon Beary Sweet Memories qui a bien avancé...

Depuis la dernière fois j'y ai passé des heures de points arrières..Mais c'est le charme des grilles Américaines !!!!!!!!!!!
 
Comme vous le voyez j'ai terminé le motif gauche des feuilles, terminé les livres,  rajouté quelques lettres,
 
Terminé le motif de la lampe, reste à lui faire l'interieur
J'ai aussi du coup continuer à faire les cases interieures en points arrières et bien avancé sur le tour !!!



Donc je suis ravie !!!!!!!!!!!

Je retourne prendre le frais les filles....

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une excellente fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Olalalala quel boulot j'adore  ce style aussi !!! superbe !!!
Répondre
C
<br /> Merci ma grande.bz<br /> <br /> <br />
T
Olalalala quel boulot j'adore  ce style aussi !!! superbe !!!
Répondre
C
<br /> yesssssss j'adore aussi ce style...je vais le mettre dans notre chambre je crois..ce sera la première broderie au mur !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
S
Qu'est-ce que c'est beau, j'adoore!! Bravo!
Répondre
C
<br /> Merci de ton gentil commentaire Sabine. Bonne fin de journée !! bz<br /> <br /> <br />
L
C'est beau bravo ! Mais ce que ça a l'air long !! :)
Répondre
C
<br /> Mais non !!! les motifs sont petits, il n'y a que les points arrières qui sont long en fait !!!!! c'est marrant à faire...tu devrais essayer !!!!!! Passes une<br /> bonne journée.bz<br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment très très beau, sacrée patience, Caro !Bizzz
Répondre
C
<br /> Merci ma grande !!!!! Vi j'aime bien !!!!!!!! bzzzzzzzz adtale<br /> <br /> <br />