Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 15:55


Bonjour les filles,

Mais non je ne vous abandonne pas mais je coure depuis ce matin pfffffffffffff !!!

Hier grosse journée : j'ai fait du ménage de fond en attendant des nouvelles de ma copine....mon zhom qui revient à la maison vers 11h après un tit tour aux urgences ..un tit rien...un fou qui lui a coupé la route..du coup petit tour au fossé...(chez nous dans les dombes ils sont très profond) résultat : entorse aux doigts de la main droite...bon le truc top c'est qu'il est en AT jusqu'a mardi prochain et que nous sommes ....presque seuls....

Donc zhom est allé tout seul comme un grand aux urgence pendant que Roro attendait son tour avec M.le professeur....

Le protocole est mis en place, les derniers rdv (IRM, Célio) prit..elle attaque à partir de fin aout et se fera opérer en février dès la fin des différentes thérapies, chimio couplée à la radiothérapie, heureusement en ambulatoire pour la dernière....

Donc tout va bien, enfin pour le mieux, tout est calé....reste l'organisation de la radiothérapie à prévoir... comme c'est tous les jours, 5 jours par semaine par période de 4 semaines.....mais bon....il existe des solutions...notament le taxi ambulance...

Comme dirait l'autre ça c'est fait !!!!!!!!!

Du coup un peu perturbée la Caro.....Mais aujourd'hui j'ai eu le temps de faire cela avec mes restes de fruits
 
De la bonne confiture de prune....(il manque les pots fait pour Rolande)

et on passe dans la 4ème dimension..

Ce matin je passe avec un pot de conf encore toute chaude chez Roro (après avoir terminé le ménage commencé hier)...on papote et soudain mon portable c'est zhom...jusque là tout est normal et on commence à aller vers la 4ème dimension...
Le tél sonne à la maison ..zhom me demande de patienter..il décroche...Le journal....je dis à zhom de donner mon portable...Le type un peu surpris que je sois en ligne avec mon zhom...Heu je te rappelle que c'est mon zhom et qu'il a le droit de m'appeler quand il le veut...

Mon portable sonne chez Roro ...je dis à mon interlocuteur que cela tombe très bien puisque je suis avec Rolande...La je sens le mec un peu et même carrément destablisé.....Aurais - je le don d'ubicuité ? Comment j'ai pas le droit d'être avec Roro ?! et là je comprend : En fait elle n'avait envoyé qu'une demi page...Panique à bord !!!!!!!!!! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Du coup retour à la maison, les articles préparés pour mardi sont presque prêt...je m'y colle pour les finir...manque une ou deux photos...zou je récupère Rolande et je part faire les photos (on continue notre papotage, je lui change les idées)...et yessssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!

J'ai tout envoyé à temps !!!!!!! du coup j'ai pris mes fonctions avant la date prévue mais j'ai besoin de refaire des articles pour le prochain tirage....et je prends mes fonctions pour bôôôôcoup plus long que prévu !!!!!!!!!!

Remarquez comme cela du coup pas le temps d'avoir du stress....

Voilà pour les niouzes du jour...je coure, je speed plus que quand je bossais moi !!!!!!!!!

Mais si, si J'AI MEME EU LE TEMPS DE FAIRE DES XXXX, si si ce matin de très bonne heure !!!!!!!! Mdr

QUELLE ORGANISATION !!!!!!!!

Bon cet article est un peu décousu, un peu speed, car j'ai maintenant encore à courir comme je suis tout de même une chercheuse à lampe  et il faut absolument que je réponde à un courrier mais vu l'heure la poste est déjà fermée..donc je vais le faire maintenant pour aller poster ces satanés courriers que je dois faire depuis 15 jours déjà dès demain matin ...MDR...

Je vous souhaite une excellente fin de journée les filles et vous remercie de votre visite !!!!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Désolée Caro pour ton zhom , heureusement ce n'est pas grave ! Courage pour Roro je n'ai pas eu ce genre de traitement mais mes parents oui , donc je connais ! Bonne nuit bisous Au fait bravo pour le boulot , tu vas étre super occupée !
Répondre
C
<br /> Oui je suis ravie pour zhom, pour Roro c'est grave mais elle va s'en tirer je pense...j'ai eu ce genre de traitement donc...je sais et je l'aide...Pour le boulot c'est<br /> un "plus" et j'en suis ravie !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
V
quelle journée ma caro j'en ai connue des comme ca mais ce n'est pas de tout repos courage ma caro bisous
Répondre
C
<br /> Merci ma tite Vérote !!!!!! Vi il y a des jours....bz<br /> <br /> <br />
P
une vie trepidente et je coris que nous habitons lain tous les deux car la dombes est essentielement sur lain, bonne journee plus calme jespere
Répondre
C
<br /> Merci Patateorange !!! Cela faisait un moment que tu ne m'avais pas rendu visite. Tu as raison nous habitons pas loin l'un de l'autre...Et aujourd'hui plus<br /> calme pour l'instant !!!!!! mais la journée n'est pas terminée ...MDR !!! bz et à bientôt !<br /> <br /> <br />
N
punaise mais c'est à nous que tu vas filer ton stress, allez zou je vais boire un café t'es peripeties mon fatigués hihihi en attendant tu t'en sors bien je trouvebisouilles
Répondre
C
<br /> Merci ma cigalette tu sais les grenouilles retombent toujours sur leurs pattes !!!!!!!!! MDR !!! bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
journée de "ouf" comme diraient nos petits chéris (lol), et ben ma Caro plus speed que toi il faut le faire (mdr), prends quand même le temps de t' occuper de ton Chéri (hi hi), la confiture de prunes chez moi c' est pour fin de semaine (hi hi), bisous poulette
Répondre
C
<br /> Elle est extra ma ptite conf ma chtite Nordik !!!!! zhom va mieux ce matin....et j'ai encore une journée de ouffffffff qui m'attend...mais cela va le<br /> faire......bz<br /> <br /> <br />