Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 06:42



Bonjour les filles,

Je ne sais pas chez vous mais ici à presque 7 heures du matin il fait déjà chaud, et ils annoncent une grosse journée de chaleur encore...Alors protégez vous bien de la chaleur !!!!!!!!

Je suis contente même si j'utilise plus de fil dans ma poubelle à fils que sur ma toile....

Mon "Grand Marquoir" que je vais appeler bientôt mon "Grand Pénélopage"avance tout de même

Taddammmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors une petite question à toutes celles qui l'ont fait : regardez le papillon...il n'est pas symétrique...vous avez donc gardé l'aile de droite ou celle de gauche ? je crois que je vais garder celle de gauche et donc refaire la droite pour enlever le carré du milieu...



Ma petite Zébulon je crois qu'il faut que tu reprennes tes aiguilles !!! MDR...

Ne t'inquiètes pas je sais bien que tu as un milliard de choses à faire qui n'ont malheureusement rien, mais RIEN à voir avec la broderie donc COURAGE !!!!!!! tu vois je te taquines un peu....

Au fait je n'ai pas eu de niouzes de Paola depuis un bon moment.....va falloir que je me renseigne !!!!!!!!!! MDR

Je vous souhaite une excellente journée !!!!!!!! ,
et vous remercie de vos nombreuses visites et commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'ai rien compris a l'histoie du papillon mais bon je pense que tu as trouve la solution lol
Répondre
C
<br /> Hihi vi faut juste que je pénélope un peu !!!!!! MDR<br /> <br /> <br />
C
Superbe!!Personnellement, j'ai gardé l'aile de gauche et j'ai donc modifié celle de droite ;)Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Vi je crois bien que je vais faire comme toi...je la trouve plus jolie !!bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est vraiment magnifique, pour la chaleur bein j'en peux plus !!!!!!!!bisouilles
Répondre
C
<br /> Ben ici il a vaguement plu ce matin, le soleil est revenu avec la chaleur........mais bon on ne va quand même pas ce plaindre !!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
M
Eh oui encore une journée bien chaude....les ventilos sont au taquet à la maison....Ton travail est très joli.Bisous et à demain.
Répondre
C
<br /> Merci Marie !!!!!!!!!!!! je pense que je vais finir par acheter moi aussi des ventilos !!!!!!!!!! quoi que l'automne arrive a grand pas !!!!!!!! MDR !!!!!!!!!! Bz et<br /> passes une excellente journée<br /> <br /> <br />
M
j'admire ton marquoir, il est magnifique! bon le retourne à mes deux rangs.......bises, mary
Répondre
C
<br /> Merci Mary...heu malgré quelques recherches heu..toujours pas le fil de C comme !!!!!!! MDR ....Alors tes deux rangs sont fait ? bz<br /> <br /> <br />