Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 11:14


Bonjour les filles,

Aujourd'hui je coure comme hier, sauf qu'en plus j'ai mon fils qui me demande de l'aider en géométrie.
 Il faut faire un "patron" à partir d'un dessin...heu lui me parle de triangle rectangle et autre joyeuseté géométrique moi je lui parle de patron renversé !!!!!!! MDR un dialogue de sourd, lui ne "visualise" la forme, moi je la visualise mais il me manque les mots !!!!!!!!! MDR et il faut que je retourne en "reportage photo" dans 20mn !!!!!!!!!!!!!!!

Mais la bonne nouvelle c'est que ma tête va mieux....(avant l'exo de géométrie ).

Je vous montre mon dernier tout petit encours.....


 Vous reconnaissez l'une des maisons des mini kits, et le fil 4030 que j'aime tant !!!!!!!!!!!

Je le fais sur de la murano en 1/1 c'est rapide et mimi tout plein !!!!!!!!!

Je file car j'ai encore une journée chargée, et l'exo de géométrie.

Juste de le temps de vous souhaiter un très bon dimanche et vous remercier de vos visites et commentaires .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ohhh c'est mignon cette petite maison ! Ah les maths, heureusement que mon mari sera là pour Noha plus tard, parce que les maths et moi on n'est pas copains ! mdr !
Répondre
C
<br /> <br /> Vi ben d'habitude on ne me demande rien en math vu mes pb de dyscalculie, mais là il s'agit de faire un patron, donc je dois y arriver !!!!!! va falloir que je m'y<br /> remette d'ailleurs car il me reste juste un tit bout à dessiner mais je vois pas trop ou !!!!!!!!!! mdr !!!!!!! bz et bonne journé<br /> <br /> <br /> <br />
N
effectivement petite broderiela geometrie j'ai jamais aimesnif je reçois plus de petits mails de caro
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooooo ma grande, je ne touche plus terre en ce moment !!!!!! bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
rhoooooo la géométrie, j' aime pas ça du tout !!! par contre ta broderie bien mimi, ça promet d' être super, bon courage ma gde pour ta journée, bisous
Répondre
C
<br /> hihi moi non plus !!!!!!!! et l'exo est en plan, il faut que je trouve la solution, mais je vais avoir le temps aujourd'hui je pense !!!!!!!!!!!! Merci pour le<br /> compliment !!!!! bn journée bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
c'est tout mignonpffff j'ai loupé pleins d'articles je suis désoléebisoux ma grenouille
Répondre
C
<br /> Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas une obligation et puis surtout soignes toi bien ma chtite cigalette !!!!!! ENORMES ZOUX<br /> <br /> <br />
V
je n'ai pas eu le temps avant de mettre ma griffe sur ton article , tu auras les details sur mon blog demain matin !!!! bien joli tout ca mais je vais m'y mettre moi aussi a te demander où en est ton C ?????? bisous
Répondre
C
<br /> Rhooooooooooooo tu vas pas t'y mettre toi aussi  !!!Il va bien, moi aussi, voir prochain<br /> article, journée épuisante, ...mais ton com avait besoin d'une réponse...donc suite demain matin de bon pied bon oeil !!!!!!!!!!! bz et bonne nuit<br /> <br /> <br />