Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 07:49


Bonjour les filles,

Ce matin pas une courbature malgré le sport "intensif" d'hier avec Arthur MDR !!!!!!!!!!!!

Malgré mes journées bien remplies je vous montre mon avancée sur les petites maisons


Je les trouve vraiment craquos pas vous !!!



Sinon il faut ENCORE que je pénélope sur C comme...

Et aussi que je continue mon patch !!!!!!!!!!!!!

Excellente journée les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très belles maisons.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Trop mignonnes ces petites maisons!! Bravo!Bisous
Répondre
C
<br /> Merci Corinne, bonne semaine.bz<br /> <br /> <br />
V
je n'arrive plus a suivre le nombre d'en cours que tu as ???? tu veux bien nous faire une recap !!!!!!! bisous
Répondre
C
<br /> <br />  non sinon je vais me faire peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! par contre<br /> aujourd'hui je vais patcher !!!!!!!!! yesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Caro , elles avancent tes petites maisons , je n'avais vu que la premiére ! C'est beau l'amitié entre petites brodeuses , et les petits cadeaux l'entretiennent ! A bientot , bonne nuit , bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hihi tu as tout à fait raison Maria Dora, bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elles sont super mimi, tes petites maisons, c'est quel créateur ?Merci de tes visites sur mon blog, mais dis moi, j'ai une mémoire de poisson rouge, on s'est "rencontrées" quelque part ? bisousSylvie
Répondre
C
<br /> <br />  Un poisson rouge !!! non tout de même pas (3 secondes de mémoire)!! alors tu es<br /> passée sur mon blog il y a un bon moment, et je suis allée sur le tien et comme je l'aime bien je me suis inscrite à ta NSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilou !!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />