Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 07:30



Bonjour les filles,

Et oui même si je cours toute la journée, si je pénélope, prend le temps de me disputer avec mes deux grands (après tout je ne suis ni leur bonne, ni leur distributeur attitré , même si on m'a dit que c'était mon rôle étant la "maman"...mais quand on a 22 et 20 ans il ne faut pas exagérer non plus !!!!)

Je prend donc aussi le temps de faire du patch...mon truc muche m'attend, donc voilou ou j'en suis

 
Le haut est fait, je commence le bloc du bas gauche...

 
Comme vous pouvez le voir mon demi bloc est fait, me reste à faire le demi bloc avec le vert foncé...hihi j'ai fait la même erreur que l'autre fois...(envers-endroit) heureusement qu'il me restait assez de tissu pour en refaire un !!!!!!!!!!!!!!!

Profitez bien de ce week end les filles,
Je vous souhaite une très bonne journée,
Et je vous remercie de vos visites.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ah ces calculs c'est comme pour excel !!!!! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi ben moi je préfère les calculs sur Exel, plus simple tout s'affiche !!!!!!!! mdr bzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli, quelle patience il doit falloir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Colargol !!!!!!!!!!!! comme je les monte en machine cela va plus vite !!!!!!! bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
je vois que ton truc muche avance plus vite que ton "C"..........non ce n'est pas rigolo!!!! bises; mary
Répondre
C
<br />  Hoooooooooooo la moqueuse !!!!!!!!! MDR Passes un bon dimanche ma grande !!!!!!!!<br /> bz<br /> <br /> <br />
V
bon courage aves les garcons !!!! tu couds pas a la main ????? moi oui  bisous
Répondre
C
<br /> Merci Vérote !!!!!!!!! non pas à la main, à la machine...c'est trop long sinon et comme je suis gauchère, à la main je suis vraiment "gauche" c'est le cas de le dire MDR bz<br /> <br /> <br />
N
moi je patche pas mais toi tu patche tre bien!!
Répondre
C
<br />  Ninine, comment vas tu ? tes mails se font rare, tu dois être débordée  bz et bon dimanche<br /> <br /> <br />