Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 12:06



Enfin re bonjour les filles,

Je voulais vous mettre un article sur mon patch, mais non ce sera pour demain (et j'aurais encore avancé je pense)....

Je suis trop contente...que je vous explique, je suis une fan des tupper...je m'en sert beaucoup, entre la cuisine et la couture j'ai besoin de rangement, de plus mon zhom s'emporte sa gamelle et en ce moment en attendant d'avoir leur apparts respectifs mes deux grands ont aussi leur gamelle...

D'habitude je passe par les copines, et cette fois yesssssssssssss oui, oui sur le marché il y avait une vendeuse tupp qui brade ses fonds à 50 % , mais elle a aussi les nouveautés, et bien évidemment cherche des nouvelles hôtesses..

Donc pour 65 € je n'en reviens toujours pas j'ai eu ce lot :

Surtout l'ulta plus 2 litres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si, si mon rêve mais que je trouvais trop cher...donc je n'en avais jamais acheté !!!!!!!!!!!

Comme d'ici un mois nous allons nous retrouver plus que trois à la maison généralement ce sera la bonne taille

Voili voilou mes trouvailles
 
les petites boîtes jaunes iront parfaitement pour la couture
L'orange pour une gammelle, ou les restes
les cerises pour le frigo
et les deux jaunes oranges pour ...je ne sais pas encore !!!!!!!!!!!
Et bien sur l'Ultra pro !!!!!

Franchement il y a des jours où c'est noêl avant l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis parée pour un bon moment !!!!!!!!!!!

Merci de votre visite et de vos commentaires


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Rhooo trop cool tes achats !!!!<br /> Rien que la cocotte ovale elle vaut pratiquement aux environs de 80 euros je crois....<br /> Bisous et bonne éclate avec tes nouveaux Tupp......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi tout à fait, tu imagines donc comme j'étais contente !!!!!!!!!!! bz ma grande<br /> <br /> <br />
B
<br /> super tes achats ma grande, tu as vraiment fait une affaire, l' ultra plus trop bien !!! gros bisous ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu m'étonnes, je suis ravie ! bz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop cool, quand je suis allée chez maman nous avons fait le tour de sa collection tupp (elle est hyper fan), et j'ai ramené pleins de trucs dont elle ne se sert plus pour elle toute seule.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi tu dois en avoir pas mal aussi, ma mère était contre, elle trouve que cela fait trop "mère au foyer, mode et travaux !!!" dommage pour moi bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, moi aussi, j'adore les tupp. J'adore aussi leurs livres de recettes... J'en ai des vieux de ma mère, ou que j'ai trouvé sur des vide-greniers.<br /> A propos de gamelles, connais-tu les bentos? Ce sont les lunch-boxes japonaises, et c'est carrément génial!!!! Si un jour j'ouvre mon blog, j'en parlerai... ou sinon, tu peux aussi regarder sur<br /> internet, il y a des blogs super sympa sur les bentos!! Bisous! Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non pas du tout !!!!!!!! faut que j'aille voir cela !!!!!!!!! bz et très bonne journée ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi j'utilise toujours ceux de ma grand mère.......et de plus en plus des récipients en verre.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi le verre n'est pas trop recommandé chez nous, on casse beacoup !!!!!!!! Bonne journée bz<br /> <br /> <br />