Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 13:37


Bonjour les filles,

Je viens juste de rentrer de Berk en Broussse, je suis CONTENTE !!!!!!!!!

Juste pour vous faire rire, ce matin en partant j'ai failli ne pas prendre de veste tellement il faisait beau ici..et puis me connaissant (un simple courrant d'air me glace) j'ai décider la prendre et bien m'en a pris....Un brouillard à couper au couteau sur Bourg en Bresse ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement Berk !!!!!!!!!!!!

Donc j'ai commencé ma visite par un tour chez ma mercière adorée et j'ai pris cela

 
De la lugana Citrouille, des échettes pour compléter mes cartonnettes pour faire.....
Pour faire ....suite au prochain épisode.
Et j'ai aussi pris un mini kit pour une brodeuse à qui on fait remonter le moral en lui envoyant des petits trucs..j'espère qu'elle va aimer..

Ensuite direction mon magasin préféré où j'ai acheté cela

 
Depuis le temps que j'en voulais une ...mon ancien boulot l'a fait (heu j'ai eu la prime de participation et j'ai décidé cette fois de me faire plaisir à MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)

Enfin pour terminer petit tour à Carrouf, pour ça

 
Un micro onde couleur inox pour mon fils qui emmenage ce we dans un appartement sur Lyon et aussi  les chaussettes que vous avez vu sur la photo de la surjetteuse pour mes garçons...

Donc vi je ne me suis pas déplacée pour rien cette fois ci !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite un exellent après midi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> De biens beaux achats.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> aie aie aie t'a gouté a la surjeteuse, t'est  cuite caro!!!!!!<br /> c'est trop génial. t'a bien raison de penser aussi a touaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Ninine...ben pour l'instant je suis un peu comme une poule qui découvre un oeuf....mais je vais vite trouver le pourquoi du comment !!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhhhhhhhhh une surjeteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse! c'te chance!!!!!! amuse toi bien avec et montre nous les photos!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi bien sur .............mais le souci c'est ou la mettre...pas sur la table de la salle!! je vais bien trouver un endroit Ad Hoc !!!!!!!!! MDR bzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeee la surjeteuse , j'en reve moi aussi mais je me demande si je vais la rentabilisée !!!! que de beaux achats ma caro tu as bien fait de<br /> te faire plaisirs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Vérote, ben si je pense que tu l'a rentabilisera entre ta juju et toi bzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne soir´´e<br /> <br /> que de bon achat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Salma, vi cela m'a fait du bien !!!! bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />