Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 11:40

bonjou111

Bonjour les filles,

Que je suis contente il fait beau aujourd'hui !!!!!!!!! enfin nous avons du soleil !!!!!!!!!!!!

Ce matin je suis allée au bord d'un étang, il faut dire que c'est la journée "Safari Truite" malgré les -6° les pêcheurs sont de sortie !!!!!!!!!!!!
Ils sont gentils, ils m'ont offert un bon vin chaud !!

Safari-Truite.JPG


Ils ont été obligés de briser la glace !!!!!!!!
Je vous montre les dernières photos que j'ai prises cette semaine

Balade-avec-les-chiens.JPG

Lors de ma balade avec mes chiens

Et puis celle là que j'aime beaucoup
Etang-gele.JPG

Sinon j'attend avec impatience de pouvoir me servir de mon bain de soleil !!!!!!!!!!!!!!

Bain-de-soleil.JPG


Si une petite photo du verglas sur les routes s'impose..pas évident de s'arrêter au cedez le passage, encore moins de tourner !!!!!!!!!
Février 1020100210 04 01

Je vous souhaite un excellent samedi
17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> en voilà de belles photos! j'espère que tu es délivrée de cette avalanche et surtout du verglas! belle balade! bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi a y est la neige a enfin fondu, il en reste à peine au fond des fossés, ouffffffffffffffffffffffff bz<br /> <br /> <br />
T
<br /> très belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Tulipe, c'est sympa !!!!! bz<br /> <br /> <br />
N
<br /> dis donc que de neige chez toi...<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi et il y en un peu marre, en décembre on trouvait cela charmant, à fin février on en voit plus le bout, mais cela fait des années qu'on avait pas eut un hiver "blanc" bz<br /> <br /> <br />
N
<br /> vivement le printemps, ils sont courageux les pecheurs ils en ont fait ?<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, et cela m'a épaté, oui ils ont pris de belles truites !!!!!!!!! et des carpes et des brochets, et des black-bass, tous ces poissons sauf les truites ont été remis<br /> à l'eau. Ils étaient trop contents de sortir de chez eux, ravis de se retrouver, mais mdr, attentaient le dégel avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!! bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que c'est joli les paysages enneigés, mais je préfère les savoir chez les autres lol<br /> Il était bon le vin chaud mdr ?<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent, manquait un peu de cannelle, mais bien "réchauffant" tout de même, quoi qu'un peu tôt pour moi !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne Saint Valentin à toi...........<br /> bzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />