Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 07:31

bhsquare

 

Re les filles,

 

Et oui.... malgré la disparition du Blog de Vérote pour des raisons qui lui sont propres, et bien qu'elle ait trouvé une solution de remplacement assez géniale je trouve, aujourd'hui le lui fait un tit clin d'oeil et lui dit un gros 34101273 p

 

 

Hier en rentrant du club de couture assez tard puisque je suis passée en ville (vi pour ma toileuuuuuuuuuuuuu) donc retour à la maison vers 18h30 j'ai eu la surprise de voir cela

Enveloppe-Verote.JPG

 

Une Dodue reconnaissable entre mille grâce à ces petits tampons

 

Koitesnek ? Encore une dodue, ma BAL redeviens très très sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ouvre et mdr

tout d'abord une superbe carte, qui a été vraiment bien choisie, car elle me correspond tout à fait

Mai-1020100519_04.JPG

 

"Le grand bonheur est la somme de plein de petits bonheur"  et que c'est vrai !!!!!!!!!!!!!

 

Ensuite comme Vérote craint que je ne me serve pas de ma nouvelle Mac ...MDR..... de beau tissus

Mai-1020100519_05.JPG

 

Donc ma bichette un grand grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es vraiment trop forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Et bien dis donc elle va chauffer la mac <br /> <br /> <br /> Il sont super beaux ces tissus, bravo à l'expéditrice.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi vi, elle chauffe, elle chauffe,  mes tits doigts aussi, c'est vraiment difficile de tenir une aiguille en fait, mais je suis toute  je m'améliore !!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un bien joli cadeau et les tissus sont chouettes , tu vas encore pouvoir travailler ! Bonne soirée Caro , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande bonne journée à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop fort le tissu à brouettes j'adore! elle est sympa ta copine!<br /> <br /> <br /> bzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi c'est la Vérote, elle a toujours de superbes tissus rigolo bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as été trés gatée, bravo à Vérote.<br /> <br /> <br /> Bonne couture à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande !!!!!!!!!! vi les tissus sont superbes, je cherche encore des idées mais cela ne devrait pas tarder bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> waouhhhhhh tous ces tissus tu va t'éclater avec ta mac. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi dès que j'arrives à me poser un peu semaine prochaine je pense bz<br /> <br /> <br /> <br />