Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 07:22

41304447 p

 

Bonjour les filles,

 

Hier j'ai mis mon casque de spéléo, branché ma lampe, et zou en avant dans mon meuble à broderie......et j'ai fait de belles découvertes mdr, j'ai donc retrouvé ma grille de Halloween, ouffffffffffffffffffffffff

 

Aujourd'hui mercredi donc club de couture pour moi, et snifffffffffff c'est le dernier la reprise se fera en octobre....si je peux y aller, on ne sait jamais je peux retrouver du travail entre temps.... Par contre Christine notre "chef" pour fêter la fin des cours nous invite toutes à manger chez elle, je trouve cela très sympa d'y avoir pensé.....

 

Je veux vous montrer la housse de portable que j'ai fait à ma fille, elle n'est pas terminée, car oupsssssssss je me suis un peu trompée dans le montage (j'ai pas assez réfléchi lors de ma préparation) crottume de bicoume

 

Voilà ce que cela donne la face devant :

Housse-de-portable-face-A.JPG

 

 

Face dos :

Juin-1020100630_02.JPG

 

Donc il me reste à coudre à la main, je ne vois pas d'autre solution le haut de la coulisse le long du bas de la coulisse en prenant la doublure dans la couture (la doublure est dans un joli jaune). Puis à rajouter un lien coulissant

 

En fait avant de coudre les cotés j'aurais du rabattre ma coulisse, et la coudre avec la doublure en sandwich puis coudre les cotés et terminer par fermer à point invisible le bas de la doublure...pffffffffffff et je ne peux pas redéfaire car j'ai coupé la réserve à environ 2 mn de ma ligne de couture aux ciseaux cranteur....

 

Enfin je vais y arriver, et terminer cet encours d'ici samedi, puisque ma fille vient passer le we à la maison....

 

Sinon elle est pas mal non cette housse de portable, non ?!!!!!!!!!!!!

 

Passez toutes une excellente journée et merci de votre visite

17829204

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> waouh! trop forte en couture! moi je me lance... et je passe plus de temps à défaire qu'à faire!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  C'est comme cela qu'on apprend...mais après ce "passage obligé" on se régale...bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ben vi elle est belle ta housse de portable ma grande, il faut aussi que je m' en fasse , j' ai donné la mienne à fiston (lol), tu dois être triste que les cours de couture s' arrête !!! bonne<br /> journée ma grande, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais en profiter pour me mettre à jour dans mes encours mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j adore tonblog    du repos  quand j y passe le soir   et de la joie  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, bz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je suis contente pour toi !!!!!les bons moments sont toujours bon à prendre <br /> <br /> <br /> n'est-ce pas<br /> <br /> <br /> bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  tu m'étonnes...surtout dans le monde brute où nous vivons, un moment de zenitude fait vraiment du bien bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Mais oui, elle est très belle cette housse !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je me suis battue cet aprem avec la MAC pour terminer mon coussin alliances mais j'ai gagné ....bientôt sur le blog ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte de le voir !!!!!!!!!!!! en fait tu sais le truc, le seul truc c'est de regarder ta MAC bien dans les yeux et d'y croire !!!!!!!!!!!! mdr bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />