Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 06:24

nounours coeur patch

 

Bonjour les filles,

 

Et oui et oui Pénélope va bien, elle m'a encore descendu toute mon infusion menthe réglisse, ma préférée, mangé mes gâteaux mais ouffffff je crois bien qu'elle est repartit !!!!!!!!

 

Vous avez déjà essayé de pénéloper sur du 1/1 pas facile, et du point arrière sur du 1/1 ?!!!!!!!!! LA GALERE

 

que je vous montre

 

gui

 

Vous voyez les boules de gui bennnnnnnn oupssss , snifffffffff, pire : djfpqeruezi sd*** ufgqp

 

Je me suis trompée dans la couleur, ce sont des boules de gui non pas de HOUX

 

et donc je vous laisse imaginer le temps que j'y ai passé mais

 

tadam

 

Penelope-copie-1.JPG

 

Donc j'ai défait mes boules de GUI, continué mes xx arrières sur les feuilles de gui, sur la bouteille de champagne et YESSSSSSSS...il ne me reste que deux points 815 à faire et j'aurais terminé la bouteille, oui j'ai aussi rajouté les points d'ombre

 

  

xx-au-22-mars.JPG

 

j'ai aussi avancé dans ma bouillasse épinard, qui commence à ressembler de loin à une guirlande...

 

J'ai tout de même bien avancé je trouve ....

 

Je vous laisse donc le soin de vous occuper de la Miss...

 

Bonne journée

 

biz chat coeur

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Oh punaise oui j'ai déjà pénélopé sur du 1/1 et je pénélope encore, bon j'ai abandonné et tout recommencé (sal les narbres) lol ! allez courage, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela m'est arrivé aussi pour le grand ménage que j'ai  recommencé 3 fois lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> A mon avis, la Miss Pénélope a une soeur jumelle!!!!!<br /> <br /> <br /> Je la sens pas loin de moi, en ce moment....<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Caro.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi je te signale qu'elle est repartie, elle a du aller chez toi j'espère pas...planque ton thé qui sait cela va peut être marcher lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle m'a tellement tenue compagnie la dernière fois que j'ai laissé poser ma toile.......quelques jours! pas grave j'ai plein d'autres choses à faire!<br /> <br /> <br /> je ne comprends toujours pas la logique avec laquelle tu brodes mais ça me fait bien rire qu'il  te reste juste 2 croix sur un motif!!!!!<br /> <br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est simple pourtant, je travaille par couleur....et aussi je fais rejoindre les motifs pour éviter les erreurs, enfin que les erreurs soient trop longues à reprendre lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Depuis quelque temps elle a oublié où j'habite et c'est tant mieux ...lol<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi j'aimerais bien qu'ele m'oublie aussi lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je décline l'offre.. je ne veux pas de cette affreuse chez moi... hihihi  Bravo pour ton courage ! Biz ! Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée à toi également , c'est la der aujourd'hui yesssssss bz<br /> <br /> <br /> <br />