Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 08:10

Ange coeur

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ? Votre samedi fut bon ?

 

Pour ma part je n'ai pas pu faire autant que j'aurais voulu, trop de passage à la maison...mais je ne vais pas m'en plaindre non plus lol

 

 

Aujourd'hui dimanche oblige, oui car Dimanche on finit.... je vous montre ma petite avancée de mon bonhomme de neige.

 

J'en étais là

 

juillet 1120110725 01

 

Et bien maintenant j'en suis là

 

Septembre-1120110918_08.JPG

 

 Comme vous le voyez, la neige commence à tomber, la petite "main" est terminée, la frise Verticale aussi.

 

Encore deux ou trois dimanche et cette superbe broderie sera prête pour noël lol

 

Je vous souhaite un excellent dimanche les filles,

 

 

biz chat coeur

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> j'adore ce petit bonhomme, il va être prêt pour les fêtes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi je l'espère bien, reste à trouver une jolie finition, je cogite, je cogite, bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est un très joli modèle ....Bravo pour ton avancée !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la belle, bonne journée à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Toujours aussi jolie! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la belle bz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon, je vois la première image là où tu en étais, mais pas ton avancée. zut alors ! Donc je ne vois pas la neige tomber  Une autre fois peut-être ! Bonne saoirée<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais essayer de prendre une meilleure photo la prochaine fois bz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Belle avancée....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci la belle bonne fin de semaine à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />