Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 06:27

Bird02e

 

 

Bonjour les filles,

 

Et oui je passe rapidement poster un article car je participe à l'échange d'enveloppe qu'a organisé Albéna  et j'ai reçue mon enveloppe de Canardette

 

Cet échange a pour thème l'été, et c'est bien un peu de soleil et d'été que j'ai reçu....

 

Voici le motif de la face avant de l'enveloppe

 

 

Juin-1020100616_13.JPG

Vous me reconnaissez je suis entrain de me faire dorer la pilule, je me demande comment Canardette a eut ma photo !!!!!!!!

 

Ce parasol a des petites perles !!! vi mesdames

Juin-1020100616_14.JPG

 

et adminez le dos de l'enveloppe

Juin-1020100616_10.JPG

 

Avec le petit détail qui tue : le coquillage, j'adore

Juin-1020100616_12.JPG

 

Et il y avait un petit mot adorable, et deux échevettes et des rubans de dentelles

Juin-1020100616_15.JPG

  

AHHHHHHHHHH j'allais oublier de vous montrer l'intérieur , j'adore le tissu

Juin-1020100616_16.JPG

 

Un grande merci à toi Canardette, pour ta première envoloppe tu t'es débrouillée comme une chef !!!!!!!!!!

J'espère en faire autant....En effet j'ai terminé la broderie de mon enveloppe (facile vu le temps qu'on passe dans les salles d'attentes en ce moment mdr vert) reste le montage et l'envoi....mdr mais je reste dans les temps

 

Je vous remercie de votre visite et vous dit

A-bientot-chat.gif.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Elle est très jolie cette enveloppe !!! tu n'es pas mal, non plus ....lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et comme cela vous m'aurez vu en maillot de Bain <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est superbe cette enveloppe et pour une premiére bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je trouve que Canardette c'est bien débrouillée, je dirais même mieux elle s'est débrouillée comme une chef !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouahhhhh elle est superbe, je t'ai reconnu tout de suite <br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée sera plus calme ?<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heuuuuuuuu non pas vraiment mais c'est pô grave, le we est là !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> queltalent super belle cette enveloppe bisous et courage ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette, vi ma semaine se termine et ouffffffffff mdr bzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très sympa comme enveloppe estivale ! bravo à Canardette !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle est tout à fait dans le thème, j'adore bz<br /> <br /> <br /> <br />