Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 06:53

panier pour coudre

 

Bonjour tout le monde (hihi comme maintenant il y a un "mec" qui vient),

 

Yessssssssssss c'est le wikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, et je compte bien en profiter

 

Ce matin j'hésite à vous monter soit mes avancées brodesques, couturesques, ou encore mes petits achats d'hier (pas grand chose tout compte fait mais que du bonheur....)

 

Finalement je vous montre l'avancée de mon tit bonhomme... de neige....il me fait de plus en plus craquer

 

La dernière fois j'en étais là

 

Mars 1120110317 01

 

Et aujourd'hui voici où j'en suis

 

Mars-1120110326_12.JPG

 

Toujours un régal à broder

 

coté nichoir de plus près

 

Mars-1120110326_13.JPG

 

 Et la fameuse écharpe du bonhomme terminée, le corps aussi avance, doucement mais sûrement

 

Mars-1120110326_14.JPG

 

Petit rappel de la toile au final

 

Novembre-1020101110_05_01.JPG

 

Ce n'est vraiment que du bonheur à broder.....

 

A la semaine prochaine pour la suite

 

Frise coeur rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est mimi comme tout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as joliment avancé, c'est bien là il n'aura pas froid hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli bohomme de neige <br /> <br /> <br /> merci de partager ces moments avec nous<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> adorable petit bonhomme<br /> <br /> <br /> Merci pour Grigri<br /> <br /> <br /> A lundi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as essayé de lui donner ce qu'il aime le plus ? style boîte de thon etc ? il s'alimenterait peut être mieux..courage bz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je viens  de lui dire, il est super content<br /> <br /> <br /> bon dmanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon dimanche à vous bz<br /> <br /> <br /> <br />