Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 06:30

 

41304447 p 

Bonjour les filles,

 

Cela tombe pile-poil, on est mardi et je vais vous parler de couture....

 

Vous vous souvenez du trucmuchemachinbidule que j'avais laissé en plan là...Création d'un trucmuchemachinbidule ou en photo pour mémo

 

Décembre 1020101228 27

 

Je l'ai terminé yessssssssssssssss

 

Donc un peu de couture (verticales)  pour ranger les aiguilles et couture machine pour un des coté du biais fait main (que je le trouve beau ce joli biais rouge)

Decembre-1020101230_04.JPG

 

On voit mal mais il y a 6 emplacements

Puis finition de la pose du biais à la main (je préfère cela fait plus net)

 

et Tadam

Pose-du-biais.JPG

 

 

Je vous montre une fois qu'il y aura des aiguilles à tricoter de les poches

Janvier-1120110110_02.JPG

 

Et enfin l'étui replié, prêt à aller dans un sac de tricoteuse

 

Etui-aiguille-a-tricoter.JPG

 

Je suis ravie du résultat, surtout que c'est le premier que je fais !!!!!!!!!!!!, ravie aussi de la manière dont je me suis débrouillée avec le départ-arrivée du biais..très propre et net...

 

Cet article est programmé aujourd'hui...car je suis en vadrouille ce matin.....et cet après midi démarrera fort..donc je ne pourrais lire vos blogs qu'en fin d'après midi ....

 

Exellente journée à toutes....

31393290.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> alors toi tu es une sacrée coquine !!!! je l'adore mon etui a aiguilles assorti a mon sac de tricot ...... je peux te dire qu'il est deja rempli et ranger avec mon sac et ma laine .... trop beau<br /> cet assorti .... tu es trop forte .... en plus il faut que je te raconte , je partais chez le toubib quand le facteur est passé ... et j'ai de suite deviné ce que c'etait car l'enveloppe etait<br /> ouverte ... j'ai tout laissé dans ma BAL et tout bien regardé a mon retour trop bien ton etui mais j'espere qu'il ne manquait , mille merci ma poulette pour ce cadeau innatendu et fort utile gros<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan ma grande, juste une carte de voeux et ton étui...hihi oui je sais bien qu'il est assortit lol profites en bien lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et tu as raison dêtre contente de toi, ton etui est parfait.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, oui je trouve ..j'espère qu'il va plaire lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wahou !! Les couleurs qui pètent !!! Trop bien !!! Félicitations pour ce premier range aiguille à tricoter !!! Bonne fin de journée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci La Petite, oui je suis satisfaite de mon oeuvre lol ......surtout du biais et de sa pose... bon we à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Chouette comme idée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi en plus il s'agit d'un vieux vieux prima qui date des années 80 et des brouettes lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il est très joli, et très utile<br /> <br /> <br /> bravo pour le biais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup sa couleur....Bz<br /> <br /> <br /> <br />