Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 07:34



Salut les filles,

Et oui une nouvelle semaine pleine d'aventures commence....

Hier matin de bonne heure et presque de bonne humeur je suis allée à l'exposition des "Talents Dombistes", des artistes non professionnels de mon village....

Je devais y participer aussi, ce sera pour l'année prochaine

Je vous donne un aperçu de ce que j'ai vu


C'est trognon non

Et puis du cartonnage


De la Peinture sur support


Et puis j'ai vu un truc qui m'a fait penser à Sio 



et de la poterie



La petite maison est en fait une lampe.... je l'aurais bien acheté moi ....

Voilou pour aujourd'hui le reste est pour demain

Merci de votre visite




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Rhaaaaa je viens de découvrir..... les roulottes, boudu je sens que je vais déménager dans les dombes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihi LA dombes (vi avec un "s" à la fin) et moi en allant sur ton blog sniffffffffff j'ai raté le salon de la tour de Salvagny quel poisse.....remarque j'aurais pas<br /> trop eu le temps en fait mais bon en rentrant de l'hosto j'aurais pu passer par là !!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr bzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> pinaise y a de super expo par chez toi mdr<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Ben vi cela surprend non !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de bien belles choses il y avraiment des gens qui ont du talent<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu m'étonnes !!!!!!!! très bonne soirée à toi bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhhhh mais qu'est ce que c'est beau la chance de voir ça<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si j'ai cela dans mon village, tu dois bien avoir l'équivalent à la "ville" non ?! MDR bz<br /> <br /> <br />
B
<br /> que de belles choses, c' est sympa ces expos ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi tu as raison, je me vois bien en faire une par mois !!!!! MDR bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />