Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 09:06

Bird02e

 

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous avez passé un bon we.

 

Le mien fut excellent, entre Mac, cuisine, et broderie, avec en plus la visite surprise de ma mère et la venue de ma fille et de son copain.

 

Fifille étant à la maison pour un mois, je risque d'être moins disponible pour mon blog....

 

Je vous montre mon avancée de Flying bats....je l'aime toujours autant.....cette fois ci le chat a meilleur alllure mdr

 

Voici où j'avais laissé la toile

Juillet 1020100728 04

 

Et voici où j'en suis

Aout-1020100809_03.JPG

 

 

Le sapin est fait, le muret prend forme, le chat presque terminé

Aout-1020100809_01.JPG

L'écriture avance aussi un peu.

Vivement la suite mdr

Merci de votre visite et bonne journée.

17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> en tout cas tu as fait plus de xxx que moi<br /> <br /> <br /> pas fait grand chose en 3 semaines hihihi!!!!pourtant j'ai emmené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais tu étais en vacances et tu en a profité !!!!!!!! c'est le principal bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trés joli Caro.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma grande, c'est un thème que j'adore si seulement à cette période je pouvais habiter aux states ce serait que du bonheur bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super! quand je dis que plus rien ne t'arretes, c'est vraiment très joli, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Merci Mary !!!! Passes une bonne journée bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est super ça avance bien je vois que tu as passée un super week end profite bien de ta fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy je te souhaite une bonne semaine également bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ta broderie est super belle, je te souhaite de bons moments avec ta fille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, oui on en profite bien on avait beaucoup de choses à se raconter en fait mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />