Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 06:11

bakingtime2

 

Bonjour les filles,

 

Je vous remercie de prendre des nouvelles vu mon silence, mais je vais bien, sauf que je n'ai plus le temps de venir sur mon ordi cette semaine....il faut dire que d'habitude je passe environ 4 à 5 heures par jour pour faire mes articles, aller sur vos blogs et répondre à vos comm..mais cette semaine je fais le taxi pour mon fils et cela me prend 3 h par jour

 

Je pourrais vous montrer mon Pierrot terminé, mes avancées de mes broderies, ma belle écharpe terminée (je me la pête un peu d'ailleurs) celle que j'ai commencé pour ma fille mais non...

 

Aujourd'hui je partage avec vous ma dernière recette..des marbrés au chocolat que j'ai fait dans mon multidélices..

 

Fevrier-1120110207_04.JPG

J'ai donc pris la recette du gâteau au yaourt du bouquin (sans le jus de citron), commencé à remplir mes moules, j'ai mis environ 1 louche dans chacun des moules (pour les remplir j'ai besoin environ d'1 et 1/2 louche)

 

Puis j'ai rajouté du chocolat dans la pâte (j'utilise une dosette à café, j'en ai rajouté 3 de chocolat en poudre Vanhouten), bien mélangé et rajouté la pate au chocolat au dessus...

Cela donne ça

Fevrier-1120110207_01.JPG

 

Après 38 mn de cuisson vous avez cela

 

Fevrier-1120110207_03.JPG

 

J'en ai aussi fait à la fleur d'oranger...même recette que le livre, sauf pas de citron et 2 cs de fleur d'oranger et 25 mn de cuisson

 

Voici un petit assortiment que j'ai porté à ma kops, telle le petit chaperon rouge...dans le panier en fer de mon vélo lol

 

Fevrier-1120110207_06.JPG

et au lieu du petit pot de miel,  un pot de confiture de mûre maison (ramassés et réalisés par moaaaaaa lol), dans un tit pot mignon comme elle habite toute seule....

 

Je vous souhaite une excellente journée les filles

Frise coeur rose

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Petite gourmande !!! tu as bien raison !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne savais pas que ça faisait aussi les gâteaux ....c'est magique !! lol<br /> <br /> <br /> Bon courage Caro ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi ouiiiiiiiiiiii magique !!!!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifique tes gâteau en yaourthière miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi miam miam et remiam miam trop trop bon, mon appareil fait fureur à la maison lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hummm.. Que pourrais je dire de plus... Ah si : hummmm, hummm.. ;) Contente que tu ailles bien..  Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi je vais bien, aucun doute là dessus lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle a vraiment l' air génial cette yaourtière !!! les gâteaux ont l' air super bons, c' est gentil d' en emmener à ta copine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous ma belle bz<br /> <br /> <br /> <br />