Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 07:10

souris-nouvelle-du-jour.jpg

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ? vous avez sortis vos traîneaux vu la météo?

 

Hier il faisait froid et il neigeottait ici....mais non je n'ai pas bidouillé..si, si  c'est vrai..pas une xxx pas un tit tour vers ma Mac,.... rien... nada, que pouik....

 

Mais qu'est ce que j'ai fait ? ballade au marché, tour à la Bibli, visite à une copine, puis une autre....puis "soirée emploi" grand moment aussi......

 

Par contre le remplaçant de Bob est passé et une petite dodue toute mignonne m'attendait dans ma Bal....

 

Decembre-1020101213_06.JPG

 

4 petites tablettes de chocolat hummmmmmmmmmmmmmmm et un microscopique paquet tout mignon

 

et Yesssssssssssssss

 

Decembre-1020101213_07.JPG

 

Un joli coussinet de porte clef m'attendait

 

le dos est en feutrine rouge

Decembre-1020101213_08.JPG

 

Adorable non ? il va venir rejoindre mon tit berlingot que m'a offert Chantal

 Avril 1020100407 04

 

Donc un grand merci à toi Nicolek , car pour une surprise c'est une surprise....Et je t'en remercie infiniment, ton geste et le petit mot me touchent beaucoup

 31393290.gif

 

Et comme une suprise n'arrive jamais seule...une copine pour me remercier de ma présence pendant un coup dur m'a offert cela :

 

Décembre 1020101215 03

 

Un plateau douceur que j'ai bien attaqué hier soir

 

- Pâtes de fruit

- Fruits secs

- Pâtes d'amande

- Fruits déguisés

- Loukoums

- Nougats (nature, chocolat et je suppose café)

- Calissons

 

Bref comme vous pouvez le constater je suis prête à affronter les températures polaires que nous avons...

 

Je vous souhaite une excellente journée...

Je retourne à mes douceurs !!!

17829204

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Trés joli ce coussinet!! et aussi adorable le berlingot ... mais quoi dire des cholates?????? ... superbes... surtout dans sa bouche, GNAM!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  tu as tout à fait raison bonne fin de journée ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'arrive pour gouter à tous cela !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oupssssssssss c'est terminé depuis longtemps va falloir que j'aille au ravitaillement d'ailleurs mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hummmmmmmmm du chocolat et friandises pour passer les longues soiree d hiver<br /> <br /> <br /> jolie crea<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi oui j'adore boulotter le soir mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh que de bonnes choses, joli le petit coussinet !!!!!, le berlingo va avoir un copain.<br /> <br /> <br /> Dis moi tu fais partie des filles qui prennent de bonnes résolutions pour 2011, bien venue au club MDR.<br /> <br /> <br /> Nous avons eu de la neige cette nuit , aprés la pluie d'hier je te dis pas l'état des routes!!!!!!.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooo la poisse pour les routes, ici toujours en alerte orange...mais pas beaucoup de neige pour l'instant bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> HOlalallaalla le plateau  de gourmandises makeé je ne pourrair pas resister à tout ça !!!tu as été c 'est que tu le vaut bien!!!!!à retenir les graines de lin  pour les piques aiguilles<br /> merci à nicolek pour l 'astuce<br /> <br /> <br /> bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as raison impossible de résister... gros bisous ma grande et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />