Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 04:43

nounours coeur patch

 

Bonjour les filles,

 

Juste pour le fun, et parce que j'aime bien quand les toiles "sentent" bon la fin

 

Vous vous souvenez de mon "bienvenue" de Chrystelle ?

 

Meuuuuuuuuuuuu si .....j'en étais là lors de mon dernier article

 

juillet 1120110730 01

 

et bien voici où j'en suis à ce jour

 

juillet-1120110804_01.JPG

 

Alors vous ne trouvez pas que cela sent bon la fin ?

 

Je vous souhaite une excellente journée les filles

 

biz chat coeur

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> ca sent bon la fin et en plus c'est trop joli  ! bravo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui snifffffffffff, j'ai toujours du mal à quitter les toiles que je commence...bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouahhhhh il est magnifiique.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la belle bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou de la fée !!! elle va être bien jolie cette petite broderie, j'aime beaucoup, vais attendre la fin alors..... bon dimanche, amitiés de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi il ne me reste que deux trois xx à faire et zou dans mon carton lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> si ça sent super bon la fin lol bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi oui la bonne odeur, et la tête pleine de toile à entreprendre, mais laquelle choisir lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah! ça sent bon jusqu'ici!<br /> <br /> <br /> Bises et bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi mdr bonne journée à toi, je pense que ton retour va être "chargé" comme tous les retours bz<br /> <br /> <br /> <br />