Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 07:46

31160214.gif

 

Bonjour les filles,

 

Rhooooooo trop bien, il pleut !!!!!!!!!!! donc je vais pouvoir sortir Mamacadorée sans complexe lol....

 

Bon ça y est je suis prête, levée tôt ce matin car justement je pensais à la fameuse pochette des sisters.....(d'ailleurs, pauvre La Petite, je lui ai envoyé un mail un peu tôt hihi)

 

Après quelques heures de cogitation "intenses" de griffonages, de coups de gomme, de bons café, de papotage avec mes chiens (j'adore car ils sont toujours d'accord avec moi), d'un petit tour au village pour voir mon buraliste luxueux (oui vu le prix il est luxueux mon buraliste lol vert)

 

Tadam c'est partit mon kiki !!!!!!!!!!!!

 

Regardez comme cela va être mimi

 

Septembre-1120110917_01.JPG

 

Quoi comment vous ne reconnaissez pas ?!!!!!!!!!!!!! allez de plus près

 

Septembre-1120110917_02.JPG

 

Toujours pas ?!!!!!

 

Ben c'est l'intérieur bas gauche de la pochette de La Petite (enfin qui va être la mienne ensuite lol), si si je vous assure c'est bien cela !!!!!!!!!!!

 

Je pense faire l'intérieur bas droit de la même manière, mais en négatif, donc les carrés verts le tour rouge, mais c'est à voir

 

Donc ne me cherchez pas aujourd'hui, je serais "indisponible" lol, alors elle est pô belle la vie ?!!!!!!!!!!!

 

Je vous souhaite un excellent samedi les filles

 

biz chat coeur

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> bon, moi j'ai pas tout compris, je préfère attendre de voir la suite, lol ! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi pas grave moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à comprendre lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah bin ça va alors!<br /> <br /> <br /> bisous bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr de mdr bzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Faut pas mettre des triangles dans des carrés, ça fait mal ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiiiiiii bobo tête lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rho et bien ça promet une belle pochette vite qu'on la voit finit lol bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi vu le peu de temps que je peux y consacrer, je pense que le résultat n'est pas pour demain lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je vais relativement bien!!!!!mais je me suis fais mal au dos en taillant la haie alors je suis un peu coincée je ne peut pas rester trop longtemps assise ni debout c'est pas facile facile!<br /> demain Ostéopathe c'est sûr<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui prends vite rdv, c'est la poisse le dos bzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />