Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 12:30

bhsquare

 

Re les filles,

 

J'ai un problème avec mon carton à broderie,

Mai-1020100515_01_01.JPG

 

Ce carton ne me convient pas, ou plus

Zazou m'a soufflé l'idée de vous demander votre avis...

 

C'est vrai que cette nuit avec Roro on a regardé dedans et franchement c'est dommage de laisser ces broderies dans un carton...

 

Roro m'a dit de faire un tableau temporel, et c'est une bonne idée...mais mes toiles ne correspondent pas toutes pour cet exercice

 

Les voilou, pour chaque broderie je vous indique la dimension et la nature de la toile...à vous de me dire sur quoi ou comment vous les finiriez, ce que vous en feriez etc

 

C'est partit :

Mai-1020100515_01_02.JPG

 

 

Le CNN  : brodé sur du lin en 1/1, 11,5 cm sur 6 cm

 

Puis Printemps

printemps.JPG

 

Lugana verte, 1/1 :  8 cm sur 10 celui là je sais comment je vais la finir, mais il est en carton malheureusement

 

Puis la petite sorcière dont je ne suis toujours pas arrivée à faire son balai en raphia, je suis désespérante avec mes dix doigts de pied gauche !!!!!!!

la-petite-sorciere.JPG

Lugana, 1/1 : 21cm sur 15 de haut

 

On continue avec mon retourne cerveau

retourne-cerveau.JPG

Lin 2 fils de trame avec un fil : 13,5 sur 12,5 cm

 

Ma maison de bretagne

 

Mai-1020100515_10.JPG

Murano 1/1 : 9 cm de large sur 7 de hauteur

 

On passe a des monstres : mes J Junctions

 

Mai-1020100515_12.JPG

Lugana 1/1 : 18.5 cm sur 14.5 de haut

 

et la petite lessive

Mai-1020100515_13.JPG

 

Lugana 1/1 : 29,5 cm sur 12 de hauteur

 

Et la dernière (mais je dois en avoir d'autres rangées je ne sais où Mdr)

 

Du linge sur un fil

Mai-1020100515_15.JPG

Murano 1/1 : 13,5 cm de large et 7.5 de haut

 

Alors vous en feriez quoi ?

J'attends avec impatience vos suggestions

 

Je n'ai aucune broderie au mur, car cela ressemble à ça chez moi (photo prise hier pour mon anniv)

 

Mai-1020100514_13.JPG

 

Un mélange éthéroclite de trucmachinbidules colorés, mais qui finalement vont bien ensemble !!!!!

Mai-1020100514_09_01.JPG

 

Avec en prime les tablettes de chocolat de fiston !!!!

 

Merci de votre aide !!!!!!!!!

17829204

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> je crois que je vais craquer impossible depuis hier soir de valider mes coms sur over blog ca c'est parceque je suis partie sue une autre plateforme !!! lol bon tu as eu pleins d'idées "tapluska"<br /> ma poulette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  gros bisous à toi ma bichette bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je reste a mon idée d'exposition ! Vous étes plusieurs brodeuses qui ont des cartons pleins , faites une exposition toutes ensemble , en mettant chacune votre nom sous le cadre , je suis sur<br /> qu'il y aurait du monde qui viendrait voir vos oeuvres a toutes ! Ce serait génial ! Bonne soirée Caro , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tes encouragements en tout cas, Passes une bonne fin de dimanche bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah bah, c'est mon problème aussi, je brode, je lave, je repasse et après je stocke le tout dans une boîte !!!!! alors je peux pas beaucoup t'aider, je suis pas douée dans les finitions.....<br /> <br /> <br /> Mais toutes tes broderies sont magnifiques....<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Je veux les photos du carton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr je pensais être la seule fada à faire cela mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui c'est dommage de les laisser dans ton carton.<br /> <br /> <br /> Pour la saison de Chrystelle, moi je l'ai mis sous cadre et je mets au mur au moment de la saison dite.<br /> <br /> <br /> Pour les autres, j'ai pas trop d'idée comme je suis pas douée avec la mac.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'es gentille tout de même de t'être penchée sur la question  Bonne fin de dimanche<br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Amélie bz et bonne fin de journée moi j'arrive au bout yesssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />