Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 08:26

20243133.jpg

 

Bonjour les filles,

 

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter à toutes une excellente reprise......

 

Puis je veux aussi vous remercier pour votre fidélité et vos gentils commentaires,  qui me font avancer....

 

Et enfin j'ai envie de partager avec vous mes petits bonheurs...donc pourquoi pas reprendre l'idée de Volsul

et faire une petit semainier à ma manière....

 

C'est partit pour une rétropective de mes petits bonheurs

 

Lundi : Passer la journée avec Vérote et sa famille

 

Mardi : aller au marché et la visite de ma Roro

 

Mercredi : le résultat de mes examens radios...oufffffff tout va à peu près bien

 

Jeudi : cuisiner le repas pour l'anniv de ma puce pour lui faire plaisir, nous avons passé une soirée extraordinaire, chaleureuse et si gaie, avec en prime des invités surprise...

...le colis de Glorià

....voir le bonheur dans les yeux de tous....

 

Vendredi : préparer le repas du réveillon avec mon zhom, nous avons passé tous l'après midi à cuisiner ensemble...comme avant...moment magique aussi...la soirée famille-amis fut excellente...

 

Samedi : le bonheur de se glisser dans une nouvelle grille, le plaisir d'être tous ensemble, de recevoir les amis

 

Dimanche : Sans conteste la lecture de la loi de Murphy qui m'a donné la banane toute la journée, la joie d'entendre les garçons de la maison et D entrain de jouer ensemble, les petites douceurs que D nous a offert je n'ai pas osé lui demandé si c'était un  reste qu'il avait rapporté du restau ou si il les avait fait avant de venir en tout cas la spécialité des Raskins est SUCCULENTE une pure tuerie.....

....les petits cadeaux rapportés par ma belle soeur de son retour de vacances....

 

Une photo à partager avec vous ...aujourd'hui il y en aura deux

Decembre-1020101230_04_01.JPG

 

Une photo de ma puce et de sa copine Nadjima...comme Nad (sur la gauche) l'a si bien dit une photo où le noir et blanc se mélangent en harmonie....

 

et puis la dernière gauffrette que je garde précieusement pour tout à l'heure

Janvier-1120110103_01.JPG

 

 Alors elle est pô belle la vie ?!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous souhaite une excellente journée

17829204

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> PS tu peux t'inscrire à ma communauté MON JOURNAL DU LUNDI, on prend la forme qui nous plait, l'essentiel c'est de publier le lundi, alors je t'attends !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Okiiiiiiiiiiiiiiiiiii  je vais aller voir cela bz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> BRAVO pour ce journal que n'avais pas encore pris le temps de lire et à demain pour un nouveau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu le dis si bien : " Que du bonheur ! " ;) Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous à toi ma grande...et bon début d'année<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elles sont jolies les filles, la mixitée est de mise chez moi aussi. Bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme ici l'Orient et le Grand Orient sont déjà représentés nous avons demandé à Fiston 2 de nous trouver un autre style ....histoire de lol j'adore bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien ça, c'est une très bonne décision !!!!!<br /> Bravooooo<br /> Biz<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tes encouragements Nik bz<br /> <br /> <br /> <br />