Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 06:00

Ange coeur

 

Bonjour les filles,

 

Ca y est les cartables sont bouclés ? les charmantes "têtes blondes" ont reprit leur train-train et nous avec lol

 

Aujourd'hui bidiouuuuuuuuuuuuuuuuuu je pourrais vous faire en écrire des pages et des pages...semaine intense en événements ici

 

1/ Bien évidement le premier, aller à mon nouveau boulot.

 

2/ Ma petite séance papotage-échange de petits rien avec ma puce (pour moi  un khol noir, pour elle voir la photo lol).

 

3/ Fiston qui a trouvé une école (pffffffff cela va lui faire tout drôle après d'un an dans la vie professionnelle de reprendre les chemins de l'école, mais bon c'est en alternance donc  cela devrait bien se passer.

 

4/Ma séance "je m'occupe de moi, rien que de moi" qui m'a fait beaucoup de bien...mes mains sont redevenues ENFIN présentables

 

5/ Mon we entourée d'amis et de la famille

 

6/mon joli tee shirt tout mimi, trouvé à un prix battant toute concurrence au supermarché

(pourtant tout simple à rayure, mais sans manche et à encolure bateau)

 

7/ Les compliments que m'ont fait mes enfants, cela fait du bien parfois

 

Et puis plein d'autres, comme par exemple ma visite chez une kops, une balade avec mes chiens, et puis d'autres encore mais plus "intimes" bref QUE DU BONHEUR cette semaine

 

Une petite photo ?

 

Ce petit ustensile que j'ai acheté en double dont un pour ma puce, rhoooooooo trop bien pour avoir une jolie manucure

Septembre-1120110904_01.JPG

 

et dans la série "je suis blonde mais je me soigne" c'est ma puce qui m'a montré à quoi servait le bout en fer, bennnnnnnnnn quoi c'est pour couper les cuticules lol !!!

 

Comme quoi on apprend à tout âge !!!!! et surtout je ne suis pas une pro des ongles moaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! lol

 

Je vous souhaite une très agréable semaine

 

biz chat coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> lol, j'aurais dit que le petit objet était un coupe fil pour couper les coutures, <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhaite une aussi jolie semaine que celle-ci avec autant de petits bonheurs !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super tous ces petits bonheurs il faut peut de choses pour retrouver le sourire<br /> <br /> <br /> bisousbisous ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Minette bzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme quoi peu de choses peuvent nous rendre heureuse !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle semaine Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre