Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 07:49

bakingtime2

 

Bonjour les filles,

 

Mon aventure avec les voitures jaunes vient de se terminer, et je vais en profiter pour reprendre le cours de mes activités diverses et variées...

 

J'ai donc désormais le temps de partager avec vous mes petits bonheurs hebdomadaires...

 

1/Mes balades en voiture jaune justement, à travers la campagne, un moment de plaisir pour moi, car dans ma "Dombes" profonde

 

2/La beauté des champs en ce moment, le soleil ou la pluie qui donnent à chaque fois une couleur et une ambiance différente, comme si tous les paysages se retrouvaient en un seul endroit ...avec la pluie et les étangs, on se croirait au bord de la mer, en allant à certains endroits avec les sapins on pourrait se croire en montagne, le brouillard matinal me fait penser à mon Irlande bien aimée bref que du bonheur

 

3/ La maison qui a fait le plein ce we, moment de partage et de rire que je garde précieusement

 

4/ Les deux tites surprises inattendues de la semaine....gestes d'amitiés de croixpinettes qui me vont droit au coeur (merci les filles)

 

5/ Ecouter à plein tube la chanson de Rhianna dans la voiture jaune sur les petites routes

 

6/ Le retour de mes "petits"

 

7/ Mon moment "bonheur" quotidien...le petit déj sous mon porche, avec pour compagnie mes deux chiens

 

Mais il y a eut aussi, le partage de recettes culinaires bien sympathiques, ma virée pour aller chercher des mûres, la visite d'une cops que je n'avais pas vu depuis longtemps, une balade à pied avec mes chiens, les longues conversations avec ma puce...

 

Bref, il fait bon vivre je trouve,

malgré les gros nuages noirs qui sont au-dessus de ma tête lol !!!

 

 Et pour terminer ...une photo à partager avec vous....

 

Recemment-mis-a-jour88[1]

 La photo de ma future réalisation de novembre avec le sal de Mélimarie (sal dont je vous parlais  dans Un autre Sal à mon actif !

 

Je vous souhaite une excellente journée

 biz chat coeur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est de ta faute, je me suis inscrite au SAL de Mélimarie, pourtant je m'étais promis de résister, grrrrrr, tant pis, et puis on se retrouvera pour les étapes!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi il ne me semble pas pourtant que je t'ai beaucoup poussé lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma belle, contente de te relire et que tu nous fasses partager tes p'tits bonheurs.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous et bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooo merci..contente de ton passage ici bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je comprends ton petit bonheur dans ta voiture jaune.......je te souhaite une bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui comme un sentiment de liberté et de bonheur, cela m'a fait beaucoup de bien tout compte fait bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coooooool de retrouver la rubrique des bonheurs du lundi !!!!! <br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Viiiiiiiiiiiiiiii et la série va continuer...et moi ravie de te savoir de retour bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Des nuages noirs sur ta tête ???? Non, non, non, tu dois leur dire la même chose qu'à Pénélope : GO AWAY !!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai même fait pire, "F..O..." lol mais parfois tu sais je sais être vulgaire lol bz<br /> <br /> <br /> <br />