Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 06:36



Bonjour les filles,

Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas mis les photos de la soirée d'anniv de mon fiston

Soirée très réussie pour mes petits :



Chloé était venu avec Kaîs



Raphaël avec Barbara,



Roro en pleine forme, elle a aussi fêté l'anniv de Matis (du 4 novembre), mais que nous n'avions pas fêté vu les circonstances (heu si je lui ai fait un BEAU cadeau tout de même mais pas de repas !)



Là elle nous explique comment attraper un loup garou.....



Puis on a fait une tite photo de famille (Merci à la photographe)


Belle photo je trouve!!!!!!!!!!

Puis il y a eu le déballage des cadeaux, les fous rires, le simili "trivial" qui nous a tous tenu en haleine pendant des heures...
Je suis allée me coucher vers 2h, car je devais me lever à 7, tous le monde est partit vers 4h30 !!!!!!!!!!!!

Cette petite soirée à fait du bien à tout le monde...

J'allais oublié, Chloé et Kaîs avaient apporté deux énormes gâteaux



Voilou pour aujourd'hui les filles,

Je vous souhaite une excellente journée
et vous remercie de votre visite




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'avais lu mais pas pris le temps de te dire que vous etes tous tres beaux sur les photos bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi no soucy ma grande énormes bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> de bien belles photos, c' est beau la famille, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Bibi !!!!!!!!!!!!!!! Passes une excellente journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> bnne anniversaire<br /> <br /> et passe de bonne weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Salma, c'est gentil, bonne soirée en famille bzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> On voit que vous avez passer une super bonne soirée. gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Lhassa bz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien belle petite famille , et des photos réussies , bisous Caro !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Maria Dora bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />