Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 13:40

20243133.jpg

Bonjour les filles,

J'espère que vous passez un bon dimanche, ici ce matin IL A NEIGE !!!! ma petite prière du soir pour avoir de la belle neige bien épaisse a-t-elle été entendue ? mystère.....

Hier soir j'ai tout de même regardé dans ma BAL, à reculons comme d'hab, et j'ai vu une jolie enveloppe que je connais bien maintenant...avec de joli papillon, qui vient de la Gironde.....(tiens d'ailleurs il manquait le chien !!!!!!!!)

je commence à ouvrir lis le petit mot (un peu surprise par les magazines recus )et oupssssssssssssss mais ce n'était pas pour moi ...je relis l'enveloppe...mince c'était pour zhom

Voici donc ce que la miss Vérote a gentillement envoyé à mon tit amour

Verote.JPG 
deux magazine et une très joli carte (que je n'ai pas lu en entier)

Zhom n'en revenait pas, et surtout vu les thèmes des magazines, m'a bien dit très très dubitatif :
"mais c'est une de tes copines brodeuses, qui me "gâte"?"
"Vi, Vi mais c'est mistinguette Vérote, tu sais celle avec le CC...."
Et zhom encore plus éberlué !!!!!!!!!!! dommage que je n'ai pas eu l'APN quand il a ouvert !!!!!!!!!!!!

Et oui Vérote tu as vraiment tapé dans le mil !!!!!!!!! Akim se les garde pour demain à l'hopital....Donc mistinguette, un grand MERCI ENCORE !!!!!!!!!!!!!


Je voulais aussi en ce dimanche froid, vous montrer une photo que j'ai prise samedi dernier à l'hopital....zhom et ses potes....

Momo, Akim et Ali

De vrais potes, qui sont venus plus que régulièrement, apportant jus de fruits, clémentines mais surtout de l'humour décapant, de la gaité, et du "chaud au coeur" même aux moments les plus durs....
bon comme vous pouvez le voir ils sont toujours entrain de se bidonner et de mettre "de l'ambiance" et c'est vrai qu'on leur fou un peu la paix car Momo et Ali sont des "buches"....(oupsssssss plus mon zhom, mais cela va revenir)

Bon je retourne vite profiter de tous le monde, mes enfants, et mon zhom

Je vous remercie de votre visite et
A-bientot-chat.gif.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> les amis c'est important pour le moral<br /> ravie pour ton zhom<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben moi je dis que ça fait plaisir à voir leur bonne humeur ça donnerait presque envie de rire avec la photo ! Mais je souris quand même :)<br /> Merci à Vérote de sa gentillesse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi tu as raison Laëti, moi j'ai bien rigolé avec eux.....c'est vrai que Vérote est un amour bonne journée à toi bzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> eh là doucement il faut que tu mettes tes lunettes pour voir a qui est adressé le courrier !!!!! lol bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> et elle est où la photo de la neige !!!!! je suis decue j'ai lu tout l'article (comme dab) mais arrivé en bas trien !!!!  des livres et une carte que je connais deja!!!!! lol<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hIhi et pourtant j'ai essayé de la prendre mais cela ne donnait rien sur la photo des traits blancs c'est tout bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Salma, bonne journée à toi bzzzzzz<br /> <br /> <br />