Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 08:19

31160214.gif

 

Bonjour les filles,

 

Alors et votre we ? bien sous le soleil ?

 

Je vous souhaite une bonne reprise pour celles qui reprennent le boulot...

 

Hier NORMALEMENT c'est le "Dimanche on finit" mais vu le beau soleil, et peut être parce que j'ai beaucoup brodé notamment le sal de Valérie, je me suis installée dehors en pensant bien à vous...(désolée Amélie)

 

Et oui j'ai ressorti tous les tissus provençaux que vous m'avez envoyé...

 

J'ai donc recopié, découpé, passé de longues heures à perfectionner mon "Mandarin des hauts plateaux"...au soleil, sous le regard de mes chiens....Au-soleil.JPG

En l'absence de parasol, je me suis rapatriée sur l'autre terrasse à l'ombre et j'ai sorti la "Makina"

A-l-ombre.JPG

Cette fois ci sous l'oeil attentif de DjorelAvril-1020100425_04.JPG

Qui venait régulièrement voir mes avancées

Avril-1020100425_06.JPG

Au bout d'un moment je suis arrivée à faire cela (on voit mal, mais je l'ai quilté)

Avril-1020100425_09.JPG

 

et puis celaAvril-1020100425_10.JPG

 

Je sais....vous pensez que je fais des galettes de chaises, dont une microscopique, ou pour enfant ?....

 

Avril-1020100426_01.JPG

Hihi mais non !!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui je vais donc terminer ce que j'ai commencé,

Vous pouvez faire vos pronostics..alors c'est quoi ?

 

En tout cas encore un grand merci à Lhassa, Amélie, Vérote, Marilène, Christelle, entre autres..... pour ces très jolis tissus qui font mon bonheur

 

Je file vite retourner à la lecture du Mandarin des hauts plateaux...LOL ...j'aimerais avoir terminé d'ici ce soir

 

Bonne journée

17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Joli patch.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Betty, je m'éclate avec ma Mac mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dés le début j'ai trouvé la réponse.<br /> <br /> <br /> Bravo, c'est super joli et je suis très contente d'être avec toi lorsque tu t'en serviras.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi et d'ailleurs un grand merci bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rien de tel qu'un bon soleil<br /> <br /> <br /> bon alors quoineske ? des tabliers de cuisine, un pour la mére un pour la fille, il faut apprendre jeune a cuisiner lol<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors moi sans aucune hésitation je dis un sac . un magnifique sac de fille pour faire ta craneuse dans les jolies rue de ton village!!!!!<br /> <br /> <br /> vite vite montre nous la suite.<br /> <br /> <br /> bzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Pil-Poil, j'aime bien faire ma crâneuse au village <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pense a des petits tabliers  qu'on attache a la taille , ce serait mignon ! Ou un sac de plage ! Bonne soirée Caro , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> , vi il parait que cela ressemble à des petits tabliers mais non....bz<br /> <br /> <br /> <br />