Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 07:04

bonjou111

Bonjour les filles,

Comment allez vous, avec cet hiver qui n'en finit plus ?

Voici mon avancé de Gate, la photo ne rend pas bien, à cause des couleurs

Gate-panier.JPGD'un peu plus près
Panier-de-Gate.JPG
Voilou pour aujourd'hui !!!!!!!!!!!!

Passez une bonne journée les filles

bhsquare

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> roooooo que cest choupinet tout ca mais tu bosses miss caro,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite virg cela faisait longtemps bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu avance bien super<br /> bisous et passe un bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma grande toi aussi et bonne saint valentin bzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> super ton avancée, tu avances plus vite que moi, faut dire que couché je ne fais rien! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi courage à toi, j'espère que tu ne souffres pas trop bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est un temps ou les bonnes soupes surtout font du bien , couche de neigr aussi sur Toulouse ce matin ! Bonne soirée , bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooooooooooo c'est rare pourtant sur la ville rose bzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> et ben c' est du rapide aujourd'hui (lol) en tout cas ta broderi est super belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi parfois pas trop envie de parler..bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />