Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 06:57

craftangel

Bonjour les filles,

 

Yessssssss c'est le wikkkkkkkkkkkkkkkkkkk, et il va faire beau, la maison fait le plein pour deux jours, les matelas "de secours" sont prêts et installés, yapluka..... passer un excellent moment ensemble..........si c'est pas bô la vie......

 

Même si je coure un peu de partout en ce moment j'ai encore le temps de poser quelques xxx par-ci, par là ....

 

Voici où j'avais laissé ma toile la semaine dernière :

Septembre 1020100908 03

 

Et Tadam, voici mon avancée : j'ai rajouté la petite x manquante dans les lavandes à gauche, terminé la maison, et bien avancé dans le jardin de droite

Les-maisons-de-campagne-de-Maryse---septembre.JPG

Les arbres prennent forme, bref, je ne suis pas en retard !!!!!!!!!!!!

Cette maison est vraiment très agréable à broder, et je me régale.....

 

Je vous souhaite une excellent we et vous remercie de votre visite

 

17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> c' est vraiment joli, il faudra que je les brode un jour !!! bisou caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi tu as le temps ma grande, qui sait l'année prochaine pour bien démarrer l'année bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> elle est bien jolie aussi celle-ci, bravo, j'espère que tu as passé un bon dimanche et bien entourée de toute ta petite famille, bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui we fort sympatoche !!!!!!!!! mais aujourd'hui je suis un peu HS mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super !! elle est presque finie cette nouvelle maison !!! bravo<br /> <br /> <br /> bise et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Brodi, bon début de semaine à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belle avancée pour quelqu'un qui n'a pas le temps !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi en ce moment pas trop le temps de croiter mais bon je m'amuse quand même lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très grande avancée dis-donc c'est bien ! Bon w-end à tous alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi toi itou bz<br /> <br /> <br /> <br />