Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 05:29

 

Bird02e

 

Bonjour les filles,

 

Il faut tout de même que je vous montre mon avancée brodesque : celui des Maisons de Maryse (même si en ce moment ma Mac est en surchauffe....le résultat est pour demain)

  

Voici la toile dans sa globalité

 

les-maisons-de-maryse---mi-aout.JPG

 

Comme vous le voyez il me reste le mois de Mai à terminer, un peu les contours et je serais à jour du Sal qu'organise Christelle mais je suis ravie car franchement je trouve que depuis juin j'ai bien remonté mon retard, les filles ayant fait une maison par mois depuis janvier....

 

 Pour une fois j'aurais atteint mon objectif, rattraper mon retard avant la fin de l'été (hihi il me reste encore 15 jours)

 

Donc voici Août de plus près

Les-maisons-de-Maryse---Le-mois-d-aout.JPG

J'ai eu beau mettre l'autre couleur dans le "pâté" blanc du bas...je ne vois toujours pas ce que cela peut être !!!!!!!!!! Si vous avez des idées je suis preneuse, je pense que cela doit être une fleur blanche d'été mais alors laquelle ? du coton ?

 

Rien à voir avec la broderie, mais aujourd'hui c'est le début du ramadan :  alors bon ramadan à tout ceux qui le font.....

 

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre visite

17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> super, comme toujours ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est super tu vas avoir rattrapé ton retard bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je le crois aussi .....mais faut que je continue dans ma lancée mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vrai que tu as fait une sacrée avancée sur ces petites maison. 15 jours pour finir août et mai: je suis sûre que tu peux le faire!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi je vais m'y ateler mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah oui, on aperçoit bien les fondations d eta maison !! lol !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr !!!!!!!!!! vi et les prémices du jardinet mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Allez encore un effort et tu y seras.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi, vi mais je m'essoufles mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />