Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 06:50

mousecushion

Bonjour les filles,

 

Sortez Flon-Flon Trompettes etc car ça y est j'ai enfin terminé mes  petites maison de Maryse SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Je tiens donc tout particulièrement à remercier notre AMELIE nationale qui propose le sal du Dimanche on finit, sans lequel ma toile serait en plan au fond d'un panier et bien évidemment Christelle qui a organisé ce sal au long cours.

 

Donc TADAM, et re TADAM

 

Les-Maisons-de-Maryse-terminees.JPG

 

Bon la photo n'est franchement pas terrible mais voici décembre de plus prés

juillet-1120110724_18.JPG

 

C'est marrant car sur la photo on ne voit pas trop bien mon "blanc" qui pourtant se voit bien !!!

 

Donc que dire de cette toile ? du bonheur, que du bonheur, en nain fil comme il se doit, je trouve que cela rend bien et qu'il fallait bien du nain fil car elle grande tout de même (environ 20x27cm)

 

Me reste plus qu'a l'encadrer et à la mettre fièrement à un mur !!!!

 

Amélie vivement dimanche prochain pour le retour d'une grille (halloween soup et son fameu torchon à terminer ? lol)

 

Je vous souhaite une

 

bn-jrn-e-lavande.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> ouahhh !! c'est genial !!! bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo ma Caro, tu as tenu bon et donc fini ton ouvrage, je te félicite.<br /> <br /> <br /> Il me faudrait la photo pour mettre dans la catégorie sur mon blog. Merci<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> S.U.P.E.R<br /> <br /> <br /> le rendu est terrible!felicitations  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wahouuuuuuuu<br /> <br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo, tu as fini, c'est une bonne chose, tu peux être fière de toi,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre