Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 06:04

31160214.gif

 

Bonjour les filles,

 

Hier j'ai fait des petits plus pour la besace de Betty....

 

Tout d'abord une pochette interieur double compartiment

Septembre-1020100930_09.JPG

 

Puis une tite poche exterieure que je vais appliquer sur le côté

Septembre-1020100930_11.JPG

 

Hihi elle est pas mal en fait, pour tout vous dire elle n'aurait pas dû être comme cela mais je me suis trompée en faisant le sandwich (interieur, extérieur et molleton) et j'ai cranté avant de m'en rendre compte mdr, j'avais le devant, le dos contre le devant puis le molleton mdr....du coup j'ai été obligé de coudre à nouveau un fond que j'ai terminé sur le devant façon biais (comme en patch) cela m'a fait un très bon exercice lol j'ai rajouté un petit truc au milieu, je pense que ma pepette va aimer, elle adore ce genre de truc....

 

Et pour terminer j'ai fait 2 zigouillons, avec les chutes de mes angles

Septembre-1020100930_12.JPG

 

Il me reste à faire la bandouillière...par contre je ne vais pas tout à fait la monter comme le dit Betty :  je vais la prendre en sandwiche entre le sac et sa doublure, et du coup je vais coudre le renfort que sur le sac et non sur la doublure, enfin vous verrez en image ce que cela va donner....

 

A demain pour mes aventures au Salon des ID créatives.....Yessssssss c 'est aujourd'hui à Lyon

 

17829204

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> rhooo super comme toujours ma grande, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bibi bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rho magnifique ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy bz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tuuuutuuuu ... je veux voir le résultat final!!!! BRAVO 3 FOIS POUR L'INSTANT!!!Je suis moi aussi bien engagée à faire un sac  en suivant le tuto (et soutenir) apparu sur le blog de l'amie<br /> Barbara (fili di parole) de Turin.J'espère au debut de la semaine de le montrer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz glò<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooooooo que j'ai hâte donc, tu mettras le lien ? bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La suite, la suite !!!! Hihihi.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi demain, je viens de le terminer et là je m'occupe en cuisine (des raviolis maison, de la pate à la farce hummmmm cela sent bon en tout cas bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Si des fois il lui plait pas, tu connais mon adresse?????? <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz à ta princesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Tu sais bien que je l'ai  je ne<br /> sais pas trop quand je vais la voir, d'ici 15 jours je pense je lui transmettrai bz<br /> <br /> <br /> <br />