Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 08:37

31160214.gif

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ?

 

C'est à marquer d'une croix rouge dans le calendrier....et je partage avec vous mon étonnement...

 

J'ai dormi 13 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui 13 heures mes tites dames !!!!!!!! cela me fait tout drôle.....

 

Hier c'était mardi : et donc couture à tout prix....et je dois dire que je n'attends jamais le mardi pour discuter en tête à tête avec Mamacadorée, ou Mac3 !!!!!!!!!!!!!! une journée sans bidouille en tout genre est une journée gâchée pour moi....

 

Je suis assez contente de moi , en effet j'ai réalisé ma première pochette zippée....

 

Tadam

pochette-patch-zipee.JPG

 

de dos

 

Decembre-1020101221_06_01.JPG

 

et l'intérieur

 

Decembre-1020101221_07_01.JPG

 

Je ne vous ai pas pris en photo la tranche mais il y a aussi un joli point .....

 

 Je sais les filles la pochette à gauche est un peu  petite, mon cortex m'a joué un tour, je ne sais pas trop ce que j'ai fait avec les mesures.... et plus assez de tissus à pois pour le refaire.... c'est pourtant simple de mesurer une hauteur et de la multiplier par deux.....mdr de mdr, j'ai donc du faire ma pochette dans la largeur oupssssssssssssss

 

Afficher l'image en taille réelle

 

 

Pour poser la fermeture c'est tout simple en fait

 

Decembre-1020101221_02_01.JPG 

 

Il suffit de la monter sur la doublure à l'endroit et la coudre endroit contre endroit au moment du montage

 

Donc oufffffffffffffffff Djorel est rassuré, les cadeaux pour ma mère sont fait et en attente d'emballage

 

 

Decembre-1020101222_01_01.JPG

 

Et vous qu'en pensez vous ?

 

J'ai encore un truc à vous monter donc à tout de suite

 

17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Oui, j'ai passé un très bon Noël, en famille..<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop contente pour toi, j'espère que ta santé va mieux bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est très belle... et puisque je suis (encore !!) en retard dans la lecture de mes mails, Noël est passé, et donc : ta maman a-t-elle aimé sa superbe ppochette ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'en suis même étonnée, elle m'a chaleureusement remercié... et toi ? tu as passé un bon noêl ? bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Trop bonne idée la pochette zippée, il est super joli ton patch.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'suis contente pour toi et ton quota de sommeil ! Dis donc tu n'as pas chomé en 2 jours!!! Bravo pour ta pochette! Elle est superbe! Même avec un côté plus petit! Passe une bonne journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre