Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 09:35

lapinou patch

 

Bonjour les filles,

 

Et oui c'est dimanche, et donc c'est le jour du sal du dimanche on finit......qu'organise Amélie

 

Il s'agit tout simplement de ressortir un ouvrage, quel qu'il soit : couture, tricot, crochet, broderie et de le terminer, ou au moins d'avancer....

 

Hier ayant terminé mon horrible liste des IFQ (en français dans le texte lol) donc de mes IL FAUT QUE...

 

J'ai enfin répondu à l'appel déchirant de mamacadorée.....

 

Rien d'extraordinaire, rien de terrible, avant de continuer mes encours, ou de commencer un nouveau projet je me suis attaquée à la pile de mes "a recoudre ABSOLUMENT"

 

- la bretelle d'une nuisette de ma puce

- le jean percé de ma puce toujours

- un tee shirt à reprendre pour fiston 1 et 2

- et puis ma nappe !!!!!!!

 

Viiiiiiiiiii vous vous souvenez ma nappe des copines,

 

Il est bien arrivé ce qui devait arriver : un trou...un trou de cigarette ? d'encens ? je ne veux pas le savoir lol

 

après un moment de cogitation, d'essai etc.....j'ai ressorti un joli ruban qu'une croixpinette m'avait offert

 

et voici ce que cela donne

 

Septembre-1120110911_03.JPG

 

En prime vous avez donc le joli plat que m'a offert ma fille lors de son séjour à Constantine....

 

Quoi vous ne voyez rien ?

Si si

 

Septembre-1120110911_04.JPG

Le ruban rouge à pois vert, vous le voyez maintenant ?

 

J'ai donc mis ce ruban de côté, car je pense que d'autres trous vont forcement apparaître au fil du temps ....

 

MaMacadorée ayant pris un peu l'air elle va pouvoir se remettre à piquer sous peu de temps......hihi c'était juste une "remise en jambe"

 

Je vous souhaite un excellent Dimanche sous le soleil les filles

 

biz chat coeur

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> .....je ne me lasserai jamais de ta façon trop amusante et pleine d'entrain de nous raconter les choses!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta "réparation"!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop cool ton idée, moi aussi j'ai ressorti la mac, enfin je rectifie je me suis sortie jusqu'au cours de couture et j'ai commencé un débardeur. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai vu ma grande, et j'ai hâte de le voir...en plus les débardeurs sont un pur régal à faire, rapides et jolis lol. Je te souhaite une excellente semaine bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> si tu veux .......je peux aussi t'apporter tous ce que j'ai à raccommoder........bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi nannnnnnnnnnn sans façon la miss, mais c'est gentil de penser à moi lol...bonne semaine ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ni vu ni connu.. J't'embrouille.. lol.. Et donc plus de trou.. ;) Bizzzzzzzzz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle idée!<br /> <br /> <br /> Chouette si la mac ressoty c'est que tu as du temps pour toi et ça ça me fait bien plaisir!<br /> <br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> chez moi le soleil se transforme en orage........pourvu qu'il fasse moins chaud!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre