Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 04:51

souris-nouvelle-du-jour.jpg

 

Bonjour les filles,

 

Tout d'abord un grand merci pour tous vos mots de soutien, cela m'a fait beaucoup de bien

34101273 p

 

 

Je vous offre en retour cette rose de mon jardin

P5310505.jpg

 

Rhoooooooo j'allais zapper que nous sommes au mois d'Août....et donc j'ai commencé la petite maison de Maryse

 

Regardez plutôt

Aout-1020100803_02.JPG

 

Franchement très très agréable à broder, j'ai eu beaucoup de mal à la quitter cette jolie maison !!!!!!!! par contre je me demande bien ce que représente les xxx blanches.....

 

Je vous montre une photo qui n'a rien à voir, enfin si, puisqu'il fait moins chaud Djorel a reprit ses vieilles habitudes : me disputer mon fauteuil de brodeuse....

 

Mon coin broderie est devant  la baie vitrée et en été il fait trop chaud pour rester derrière (c'est pour cela que je brode sous le porche) , mais avec le temps que nous avons, Djo-djo recommence à venir s'y lover

 

Aout-1020100803_01.JPG

 

Merci de votre visite

17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> oh la belle maison ah le chat il a une trés bonne place le chanceux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est que c'est la meilleure place! . Cette rose est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, oui c'est MON rosier j'adore sa couleur bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique ta rose ! Pour les petites croix blanches... heu.. des petites marguerites... ??? Caresses à ta boule de poils... Bizzz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> No soucy pour les carresses, il a son lot quotidien mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est vrai que nous sommes en aout ??? on ne dirait pas ....lol<br /> <br /> <br /> Joli début !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi c'est vrai vu le temps on se croirait en octobre bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> maudit over-blog?§£$£$$§*µ les photos ne s'affichent pas, je ne vois rien! merci pour le magazine il est super! demain je te poste des tissus, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente qu'il te fasse plaisir, no soucy ma grande tu le fais quand tu peux.....Je te souhaite une belle journée bz<br /> <br /> <br /> <br />