Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 18:17

 Bird02e

Re les filles,

 

Et oui MERCI à mon chéri, il m'a offert pour mes anniv futurs et passés, mes noels passés et futurs un superbe cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai ai pleuré de joie !!!!!!!!!!!!!!

 

Et j'en ai profité pour l'étrenner tout à l'heure de faire un truc pour ma mère (comme quoi la joie mène à tout !), vous allez comprendre...

 

Prenez un bout de tissu blanc tout simple

 

Mars-1020100402_01.JPG

 

Faites un joli motif de saison

 Mars-1020100402_02_01.JPG

Rajoutez un joli point "à jour" pour faire l'ourlet du haut

 

Mars-1020100402_03_01.JPG 

N'oubliez pas de faire le fond en forme de brique de lait....

Mars-1020100402_06.JPG 

Choisissez un beau ruban

 Mars-1020100402_07.JPG

Il n'y a plus qu'a aller acheter quelques chocolats....

 

Elle est pô belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 Je vous présente donc ma nouvelle MAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mars-1020100401_01.JPG

 

 Heu....je pense que je vais être pas mal occupée là !!!!!!!!!!!!

 

A-bientot-chat.gif.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Quelle classe la machine !!! comment tu vas te la péter maintenant en cours !!! mdr<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooooo non, je vais pas emmener mon bijoux au club !!!!!!!!! il reste bien au chaud à la maison bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça c'est de la machine de compétition.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi vi !!!!!!!!!! et j'en suis ravie bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore ton pochon il est super beau et toutes ces couleurs vives sur le blanc j'adore ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laeti !!!!!!!!!! vi j'ai adoré assemblé les couleurs gaies et vives bz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ouahhh !! il est super ce cadeau !!!!!bravo a ton chéri !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très beau cadeau :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooooooo vi !!!!!!!! supermégagéant !!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />