Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 06:25

41304447 p

 

Bonjour les filles,

 

On est mardi et c'est le jour du mardi "couture à tout prix" rhooooo que cela va être difficile....

 

Je n'ai pas vraiment eu le temps de sortir ma mac...je l'entends qui pleure dans son coin....

 

Vous vous souvenez que je m'étais inscrite au sal de Mamouna , allez voir dans cet article Nouveau Sal !!!  la jolie boursinette que cela doit faire une fois terminée .....et bien je dois dire que je n'ai pas trop avancé

 

Voici ou j'en suis

 

Octobre-1120111018_01.JPG

 

J'ai juste eu le temps de découper mes petits tissus extérieurs....pour commencer je veux tester cette jolie bourse en petit format, donc il y a encore du boulot...

 

Quand au sal de la pochette de brodeuse proposée par La Petite....je crois que j'ai trouvé comment faire pour le 3ème rabat...juste que je me demande si de l'élastique rouge existe (ou pour faire tenir mon tambour de patcheuse) .....une visite chez ma mercière préférée s'impose lol.....

 

Je vous souhaite une excellente journée et surtout un très bon bidouillage

 

biz chat coeur

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je suis sûr que cela va être magnifique vu tes talents.. Désolé pour le peu de com, j'ai un peu de mal avec tout ce qu'il y a à faire en ce moment.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave Cil, ce n'est certainement pas moi qui vais te jeter la pierre, je fais pareil, à court de temps en ce moment lol bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Desfois pas facile de vouloir tout faire mais avec Caro rien ne résiste !!!!<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi rhooooooo que non, si tu savais comme j'ai réduit mon rythme, c'est à pleurer lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un beau début !!!courage !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande bonne journée aussi bz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> un début à tout!!le résultat sera sympa...alors il faut attendre !<br /> <br /> <br /> bon courage Caro<br /> <br /> <br /> Bises Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi viiiiiiiiiiiiii malheureusement pas du tout le temps en semaine à moins d'avoir des journées de 48 h lol bzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh j'ai hâte de voir tout cela finitionné..... pour le soir sur le canap, t'inquiètes je suis pareil !!!!!! mdr.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi je me doutais bien que je ne devais pas être la seule à être HS dans mon canap le soir lol mais tu me rassures tout de même lol bz<br /> <br /> <br /> <br />