Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 07:30

31160214.gif

 

Bonjour les filles,

 

Cet article est programmé, à l'heure ou vous le lirez je me demande bien ce que je serais entrain de faire....déneiger ? , meuuuuu nannnnnnnnnn c'est juste pour rire.....

 

En parlant de rire j'ose vous montrer, vi je sais j'aurais dû garder cela pour moi, mais je sais que vous allez me soutenir dans mes tites oeuvres couturesques que j'ai réalisées la semaine dernière...

 

J'avais entrepris de faire une courtepointe pour mettre sous mon porche à l'automne vous vous souvenez de mes débuts très laborieux en "appliqué - main" que je vous avais montrés dans Courtepointe chat, si j'avance !!!!!!!!

 

Puis le temps passant, mes goûts changeants, je me suis dit que non une courtepointe chat n'était pas pour moi...

 

Du coup que faire avec mes deux tissus...

 

Une idée magique, mais oui j'ai deux chats, donc deux coussins pour chats !!!!!!!!!! Si vous m'aviez vue derrière ma Mac j'étais écroulée de faire de la couture pour mes chats...et si je devenais gâteuse ?

 

Voici donc ce que j'ai fait

Coussin-Chat.JPG

Pour le premier, je l'ai surpiqué

surpiqure.JPG

Et voici le deuxième

Septembre-1020100910_19.JPG

Là j'ai fait une couture à ras du chat pour essayer la surpiqûre le long d'une forme (très utile pour le patch)

Septembre-1020100910_22.JPG

 

Jusque là j'étais très contente de moi ...

 

Et puis zhom est arrivé et là vlan je suis partit dans la 4ème dimension

"tu fais quoi ?"

" heu....heu ...des coussins pour Cahuète et Djo"

"hein"

et moi envie de disparaitre, d'aller sur la banquise parler aux loups, aux ours même  pourquoi pas, mais SURTOUT pas envie de voir zhom avec son petit sourire lui aussi sur sa banquise parlant aux loups " Dis tu crois que c'est normal toi que ma femme fasse des coussins pour ses chats ? - t'as pas un chamane inuite dans le coin pour la soigner !!!!!"

 

D'une tite voix je persiste dans mon grand nimportnawak, toute rouge, et proche du fou rire

"Oui je fais des coussins pour les chats... ils sont bien non, tu les trouves comment toi?"

Franchement les filles vous auriez dit quoi vous ?! mdr

Zhom revenant de sa rencontre avec le chamane

" vi, ils sont pas mal...heu.....Et tu comptes faire la même chose pour les chiens ?"

Nannnnnnnnnn mé ohhhhhhhhhhhhh ça va pas la tête les chats bon, mais les chiens ils vont se moquer de moi là ...

 

Et là j'ai éclaté de rire, j'ai commencé à lui raconter le porche en automne, mon envie de courtepointe, puis le fait que je ne me voyais pas avec une courtepointe chat.....et là le pauvre je voyais bien qu'il faisait d'immenses effort pour me suivre mais que c'était un peu trop pour lui, donc nous avons chacun reprit nos occupations diverses LOL, chacun écroulé de rire....mais moi un peu vert tout de même, pfffffffff coudre pour ses chats quelle idée !!!!!!!!

 

Je vous laisse, vous aussi retourner, à vos occupations.....

Je vous remercie de votre visite

17829204

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ils sont très bien tes coussins chats. moi aussi quand on a eu notre chienne il y a quelques années je lui ai fait un coussin mais bon elle l'a déchiré en moins de 2 minutes lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est le hic, on ne sait jamais leur réaction mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo c'est trés joli.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, c'est mes chats qui sont contents mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super récit!! Merci pour le sourire!!! Super travail de patch!! Plus sérieux: tu peux cliquer sur notre blog pour nourrir les animaux abandonnés. Biz et ravie de te relire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande c'était fait pour....,  j'irais voir sur votre blog donc.....bz et bonne journée à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ben quoi .. pourquoi les ptits chats ils auraient pas droit à un joli coussin .. non mais !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison nannnnnnnn mééééééééééé ooooooooooooooooooooo mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> j espère que tu n as pas le bout du nez gelé!??!mdr<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi si je me suis gelée là haut mdr et cela fait du bien de rentrer mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />